Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sauvegarde acronis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde acronis

n°3010898
anthonylab​aune
Posté le 30-09-2011 à 23:14:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dispose actuellement d'un SSD vertex 2 que je vais vendre pour acheter un crucial M4.
Le souci, c'est qu'il sera revendu avant d'avoir mon M4.
Pour être sur de ne pas me tromper pour pouvoir récuperer mon système intact, je voulais connaître la procédure exacte sous acronis true image home 2011.
 
En effet, il y a tellement de système de sauvegarde différent, pouvez vous m'aider pour être sur de mon coup SVP?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 23:14:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sauvegarde acronis

 

Sujets relatifs
graver un fichier .tib de True Image résolu/resolved inbedwithmadonnaSauvegarde de mon compte Outlook 2007 ??
Acronis 2012 - impossible de désintaller !!!Acronis True Image 2011 - Sauvegarde image sur disque dur
Sauvegarde avec acronis - Restauration avec des problèmesSauvegarde redemarre ou pas ? (Acronis)
Fonctionnement de la sauvegarde AcronisProbleme de restauration sauvegarde Acronis True Image
HELP...pour restaurer une sauvegarde avec Acronis True Image Home 10Acronis True Image 10 : question sur la sauvegarde online.
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde acronis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR