Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réussie avec Win 7 RC1, Echec avec Win 7...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réussie avec Win 7 RC1, Echec avec Win 7...

n°2904216
ORYXUS
Posté le 25-10-2009 à 10:11:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis la version Windows 7 Familiale premium que j'ai installé après avoir utilisé depuis qu'elle est disponible, la version RC1.
Là où j'avais pu installer Studio 11 de Pinacle sur la RC1, l'installation me pose beaucoup plus de soucis avec la version définitive...
 
L'installation de Studio 11 semble s'arrêter à Installation de Windows Média Format. La jauge d'installation stoppe, le disque dur ne travaille plus, mais je n'ai ni message d'erreur, ni disparition de la fenêtre d'installation...  
 
Comment se fait-il que j'ai pu l'installer et l'utiliser sans aucun problème ni plantage avec Win 7 RC1 et que je ne peux pas l'installer avec la version définitive de l'OS ???
 
Merci à ceux qui prendrons la peine de me répondre...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 10:11:26  profilanswer
 

n°2904275
tafid
Posté le 25-10-2009 à 11:42:11  profilanswer
 

Salut.
 
Essai en faisait clic droit et exécuter en tant qu'administrateur.
 
Ou alors essai de voir si tu as la derniere version de windows média player et essai de le configurer (celle qu'il y a au 1er lancement si c'est pas déja fait.)

n°2904392
ORYXUS
Posté le 25-10-2009 à 15:56:35  profilanswer
 

Bonne idée, j'essaye demain matin et revient par ici ci je suis toujours en galère.
 
C'est le seul programme qui bloque à l'installation. Tous les autres tournent bien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réussie avec Win 7 RC1, Echec avec Win 7...

 

Sujets relatifs
PB driver nvidia gforce 8400M GS sur Win 7[Wifi] Quelle carte ou clé Wifi vraiment compatible Win 7 64 bit ?
Ecran Rose au boot sous Win 7 RCProblème dhcp Win 7RC
impossible de lancer mes jeux sous Win 7VLC et Win 7 => hd pixelisée
Win 7 et triple screenWin 7 RC en parallèle avec Xp pro Sp3 sur le même disque
MSDN : Win 7 pro 64bitsSetup ne se lance pas... vous avez dit en mode sans échec ?
Plus de sujets relatifs à : Réussie avec Win 7 RC1, Echec avec Win 7...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR