Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'installer Vista sur nouveau DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Vista sur nouveau DD

n°3121039
chrisllers
Posté le 31-03-2014 à 16:16:31  profilanswer
 

Bonjour,
mon DD initial étant devenu petit, j'ai acheté un Seagate de 2 To sur lequel je tente d'installer Vista. Auparavant, avec Gparted, j'ai créé deux partitions en ntfs dont une de 70 Go destinée à Vista.
Le processus d'installation se déroule correctement mais à la fin, au redémarrage, j'ai ce message d'erreur : "Le programme d'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows sur le matériel de cet ordinateur".
Les DVD fonctionnent car je viens de faire une installation sur un autre DD.
J'ai regardé sur le site de Microsoft ( http://support.microsoft.com/kb/2466753/fr ) et je ne peux pas appliquer leur méthode car ils disent d'installer un pilote mais lors de l'installation avec les DVD je n'ai pas les options citées : "l'option Charger un pilote . Cette option s'affiche sur le où voulez-vous installer Windows? écran dans le coin inférieur droit."
Donc là je ne sais pas quoi faire du tout !


Message édité par chrisllers le 31-03-2014 à 16:17:29
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 16:16:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'installer Vista sur nouveau DD

 

Sujets relatifs
Impossible installer Windows 8 Pro sur un portable Windows 8 (non pro)Problème Steam et DirectX impossible de jouer !
Impossible d'ouvrir window storeImpossible de booter Windows [RÉSOLU]
Windows vista comment l'installer a partir de XpHyperV dans windows server 2012 impossible à installer
Télécharger et installer une version d'évaluation de windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Vista sur nouveau DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR