Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration

n°3042795
Vicolaship​s
Posté le 14-06-2012 à 13:48:32  profilanswer
 

Salut,
 
Une amie me demande de lui filer un coup de main sur son PC sous Windows 7 samedi. Voilà la situation ;
 
- Elle a fait une restauration de son système et après reboot on lui demande un CD d'installation qu'elle n'a pas.
Problème: Elle sait pas quelle version de Windows elle a,  elle sait juste que son PC est un emachine.
 
Moi j'ai pas bien compris le principe de la restauration, il y a une histoire de CD à graver que je pige pas. A quelle moment on nous demande de graver un CD si c'est le cas ?
 
Quelle solution vous proposez pour faire remarcher son PC ?
Au pire, je boot sous Ubuntu, je fais un backup des données et je réinstalle Windows... mais c'est un peu barbare !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 13:48:32  profilanswer
 

n°3042836
jean pierr​e
Posté le 14-06-2012 à 20:54:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 :( la gravure des cd/dvd sont à faire des receptions de la machine. Parcontre pour recuperer les données passer par un livecd linux c'est une possibilitée. Par contre sans les cd/dvd originaux, ca le fait moyen  :whistle:  
 
Go topic licences

n°3043007
Vicolaship​s
Posté le 16-06-2012 à 00:37:30  profilanswer
 

Bonne nouvelle ! J'ai trouvé une solution (enfin, je teste demain)
 
On peut télécharger légalement gratuitement les ISO de Windows 7 !
http://geeksource.fr/hacking/telec [...] legalement
 
Donc je télécharge toutes les versions, je grave le CD sur place et ZOU !

n°3043112
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 17-06-2012 à 01:09:14  profilanswer
 

Si c'est un 7 starter (version limitée pour les petits PC) je crois que c'est cuit, pour le coup, car les iso sont illégaux...


Message édité par Lt Ripley le 17-06-2012 à 01:10:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restauration

 

Sujets relatifs
CD restauration pour formatage Toshiba satellite sur windows7Probléme lors de la restauration avec A&R 11 sous 2008 R2
Problème de restaurationPC bloqué et restauration impossible
Restauration bureau après infection Smart HddRestauration Image Windows 7 via réseau
Restauration PC Dell XPSpartition recovery, restauration systeme et win 7 bloqués
Problèmes de restauration de Win XP sur nouvelle CMBug de restauration Acer Vista
Plus de sujets relatifs à : Restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR