Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de restauration

n°3039111
Clain
Posté le 19-05-2012 à 16:09:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un peu d'aide car je n'arrive pas à restaurer mon W7 à partir des DVD de restauration que j'ai créés à partir de ce même W7.
 
Le problème de base est le suivant : au démarrage j'ai un écran noir avec un simple barre de chargement et "Windows charge les fichiers" : au bout de 20 minutes, la progression est complète mais l'écran reste le même.
 
J'ai déjà solutionné le même problème il y a deux mois en restaurant Windows à partir des DVD, ça a marché nickel.  
Quand j'essaie de faire la même chose maintenant ça ne fonctionne plus : je boot sur le 1er DVD de restauration, j'obtiens la page "Windows is loading the files", puis un écran de fond Windows qui reste pendant 20 minutes le même : rien ne se passe, aucune boite de dialogue n’apparaît.  
 
J'ai essayé aussi de passer par l'option de réparation proposée par la page "Options de démarrage avancées" mais le problème reste le même (écran de fond Windows mais pas de fenêtre de dialogue).
 
Est-ce que quelqu'un a déjà vu un problème dans ce genre ? Ou bien verrait une solution éventuelle ?
 
Merci d'avance !
 
PS : pour info j'ai installé Ubuntu Studio 11.10 en dual boot. ça marche à la perfection pendant un moment, puis d'un jour à l'autre W7 refuse de démarrer. Ubuntu continue a marcher.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 16:09:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de restauration

 

Sujets relatifs
problème migration vers SSD avec DVD de restaurationDmailer Sync 9_1_18359, problème de restauration
Problème de restauration de Windows VistaProblème mot de passe après restauration !
Probleme restauration système à tous les redémarragesProbleme restauration
Problème Restauration Vista SP1problème pour créer point de restauration
Probleme de démarrage apres restauration du systemeproblème de restauration
Plus de sujets relatifs à : Problème de restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR