Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restauration impossible après SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration impossible après SP1

n°2988511
tanguy41
Posté le 25-03-2011 à 11:43:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
  Depuis que j'ai installé le SP1 (sur un W7 Pro), je ne peux plus faire de restauration système
 
Message :   La protection système est désactivée
 
Or, quand je vais vérifier cette protection, la partition C: est bien activée, et je peux créer des points de restauration auquels je n'ai plus accès . . .  
J'ai désactivé puis réactivé cette protection, mais ça n'a rien changé
 
Je fais des sauvegardes de la partition régulièrement avec un logiciel tiers, mais je trouve que la méthode de W7 est bien pratique lors de mises à jour ou d'installation de logiciels en test.
 
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 11:43:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restauration impossible après SP1

 

Sujets relatifs
Dvd de restauration win7 de ToshibaFaut il télécharger windows 7 sp1 ou attendre ? Merci:)
[Flash player] Impossible de lire uns vidéo sur internetImpossible d'installer une maj windows spécifique
[Win 7] Partition NTFS: affectation de lettre impossible...restauration qui ne se lance pas
impossible de supprimer des fichiers [résolu]XP Mode connexion VPN Impossible
Problème d'install SP1 de Windows 7Impossible d'installer SP2 sur win XP SP1 : Prob point de restauration
Plus de sujets relatifs à : Restauration impossible après SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR