Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dvd de restauration win7 de Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dvd de restauration win7 de Toshiba

n°2988440
abaloval
Posté le 24-03-2011 à 23:18:46  profilanswer
 

 Bonjour,
   
  je viens d'acheter un portable Toshiba (T230-132). Je viens de graver le DVD de restauration avec Toshiba Recovery Media Creator (avec un graveur externe).
  Maintenant, je voudrais écraser les trois partitions du disque dur (une pour booter, une avec le systeme et une pour la restauration si j'ai bien compris).
  Effacer ces trois partitions, c'est le sentiment, pour moi, que je saurai faire face à tout problème de type software, ce qui est vraient rassurant (ne trouvez-vous pas ?).
     
  Ma question est : Est-ce que je retrouverai mon ordinateur exactement comme à la sortie d'usine lorsque je réinstallerai seven à partir du DVD de restauration ? Ou y a-t-il d'autres sauvegardes système à faire pour que je formate complètement sans danger ? (enfin, quand je dis danger, je veux dire que j'aimerais éviter de demander à Toshiba de m'envoyer le DVD qu'ils facturent ... 40 euros j'ai lu sur un forum).
   
   
  Merci par avance.
  A bientôt.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 23:18:46  profilanswer
 

n°2988443
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 24-03-2011 à 23:30:37  profilanswer
 

Salut,
teste le cd de restauration avant.
J'ai eu plusieurs fois le cas de DVD hs sur differentes marques.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2988620
abaloval
Posté le 25-03-2011 à 19:59:02  profilanswer
 

 merci pour ta réponse.
 
  Qu'entends-tu par tester ? Parce que, lorsque le DVD1 se démarre, il dit "attention, tous vos DD seront effacés". Donc, si il y a un problème sur la suite du DVD1 voire même sur le DVD2, il sera trop tard ...

n°2988621
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 25-03-2011 à 20:10:19  profilanswer
 

Salut,
t'as en plus la partition recovery  non ?
si oui tu peux tester.
au pire tu télécharge d'image style ghost et tu fais ta propre image système et ensuite tu teste.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dvd de restauration win7 de Toshiba

 

Sujets relatifs
Help creation de .iso depuis un DVD... ?windows 7 + DD sata+ DVD rom Sata+acronis TI home 10 marche pas
Licence win7 et déploiementrestauration qui ne se lance pas
Mutiboot Win7/XP, XP ne démarre plusProblème écran bleu sous win7 64b
Windows Media Player sur Win7Point de restauration Win Serveur 2003
Restauration Ghost / bootmgr abscentErreur au dématage de win7 sur New configuration
Plus de sujets relatifs à : Dvd de restauration win7 de Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR