Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clé liée à la restauration absente du registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé liée à la restauration absente du registre

n°3014234
thomas146
Posté le 31-10-2011 à 23:25:38  profilanswer
 

Constatant que je n'ai pas de point de restauration alors que le paramétrage est OK, je me suis aperçu que la clé suivante imposant la création d'un point de restauration toutes les 24 h était absente : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore\RPGlobalInterval
 
 
J'avais bien avant de constater cela neutralisé l'effet de Windows XP en dual boot sur la perte des points de restauration, d'après une procédure qu'on peut trouver facilement.
Je me demande finalement si la cause n'était pas cette clé absente.
 
Ma question est donc si je peux la recréer en la tapant directement pour tenter de résoudre ce pb sans créer des effets de bord nuisibles.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 23:25:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clé liée à la restauration absente du registre

 

Sujets relatifs
Restauration et perte d'executableRestauration à partir du CD d'origine
Restauration impossibleproblème migration vers SSD avec DVD de restauration
restauration ne se lance pas à cause d'infos erronées dans le biosRestauration d'une image système sur un autre HDD
restauration de Win 7 ne fonctionne plus [Résolu]Clé registre pour dossiers courants :
logiciel pour nettoyer la base de registre 
Plus de sujets relatifs à : Clé liée à la restauration absente du registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR