|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : logiciel pour nettoyer la base de registre |
stephane910 | Voilà j'aimerais savoir si il y a un bon logiciel pour nettoyer sa base de registre sous windows seven 64. |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2011 à 16:13:00 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu penses vraiment avoir ce besoin ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
stephane910 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stephane910 |
|
yf38 |
Pour ça j'utilise CCleaner depuis toujours, pour lui faire supprimer / corriger toutes les clés qu'il trouve en défaut. Message édité par yf38 le 29-08-2011 à 08:41:55 |
akizan Eye Sca Zi | +1, ccleaner et autres, ce n'est franchement pas utile. Le seul point que je vois et la défragmentation du registre. Le reste, c'est de la poudre aux yeux |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2011 à 16:59:49 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | CCleaner utilisé depuis 3 ou 4 ans assez régulièrement, aucun problème a signaler. Il m'a même corrigé une merdouille laissée par un logiciel qui s'était mal désinstallé. C'est le moins dangereux de tous selon moi. Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 29-08-2011 à 18:42:13 |
stephane910 |
|
stephane910 |
|
Spiderkat | Au choix j'utilise fréquemment RegSeeker, jv16PowerTools, Registry Winner et RegCure.
|
grozibouille | ZSoft Uninstaller qui est un freeware: http://www.zsoft.dk/index/software_details/4
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
shell_fr | Bonjour!
--------------- Envie de rouler ?? |
gougoul07 Bo comme un dieu | il y a aux moins reg.exe en ligne de commande --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
shell_fr | Merci de ta réponse Message édité par shell_fr le 10-03-2012 à 10:43:44 --------------- Envie de rouler ?? |
shell_fr | Je ne dis pas que je n'essaye pas les hotline, mais que je n'ai pas essayé cette fois ci, parce qu'elle n'ont jamais ou presque resolu mes problemes a l'inverse des forums d'entraide --------------- Envie de rouler ?? |
shell_fr | Codemaster m'a répondu!
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Torlik | quand t'as fait ta recherche (ctrl + F), que t'as supprimé ta clef (ou autre manip) tu fais F3 |
shell_fr | C'est ce que j'ai fait, mais l’énoncé de mon problème contenait tout de même les lignes suivantes:
Message cité 1 fois Message édité par shell_fr le 12-03-2012 à 18:49:50 --------------- Envie de rouler ?? |
gougoul07 Bo comme un dieu | répond leur simplement avez vous aux moins lu ce que je demande ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Spiderkat |
Ton registre est corrompu par une des clés du jeu qu'il faut effacer ou encore par un fichier dans ton système. D'où le message de "déinstaller" "réparer" à chaque fois que tu lances le jeu puisque pour Windows le jeu est déjà installé .
|
shell_fr | Merci, Message édité par shell_fr le 15-03-2012 à 10:43:59 --------------- Envie de rouler ?? |
shell_fr | Résolu!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 7 : cherche logiciel pour gestion barre des tâches | Logiciel pour gérer tout email (hotmail inclus) [ok!] |
Logiciel Word | Logiciel d'archivage |
logiciel acdsee | information registre. |
Choix de logiciel pour diaporama ? | Logiciel pour nettoyer la base de registre |
logiciel pour nettoyer la base de registre | |
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour nettoyer la base de registre |