|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Ecran Bleu Windows 7 |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 19:18:37 |
Etre_Libre | Peux-tu nous détailler ta configuration, dont alimentation, et poster le résultat du logiciel Bluescreenview (de Nirsoft) ? --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Etre_Libre | J'admets que ça ne me parle pas plus que ça... je ne vois pas de pilote précis qui sort souvent.
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Etre_Libre | Le Service Pack 1 de Windows 7 est une très grosse mise à jour, importante --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Bigcry | OK, je vais tenter de l'installer en espérant que cela ne refasse pas buger mon ordi, donc le problème peut être du à un manque de mise à jour?? |
Etre_Libre | En principe non, mais ça aide...
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
gougoul07 Bo comme un dieu | 1 bloc c'est pas si grave que ca ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 23:54:40 |
Bigcry | Donc je dois changer le disque dur ou faire une manip dessus ^^'? (désolé j'y comprends vraiment rien en informatique ^^') |
Etre_Libre | Tu peux faire un formatage de bas niveau si ça te chante, mais ça ne va pas réparer ton disque dur défectueux... ou à peine le faire repartir pour quelques jours / semaines.
Bigcry | ok, merci, je dois reprendre le même modèle ou un autre marchera aussi?
|
Etre_Libre | Un autre modèle, ou même un SSD si tu n'utilises pas trop de place, sans problème --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Bigcry | OK merci beaucoup à tous =) |
Etre_Libre | Je crois que tu peux éditer le 1er post et modifier le titre en ajoutant [resolu], à confirmer. --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Etre_Libre | Si tu préfères avoir un disque qui boîte, pas de souci... mais je ne suis pas d'accord de le conseiller à quelqu'un. --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Etre_Libre | L'analogie avec la voiture me semble peu adaptée...
Etre_Libre | Oui, j'ai bien lu, et quand j'avais encore des disques il n'y avait aucun secteur défectueux...
Etre_Libre | Dans l'état SMART, on peut vérifier si beaucoup de secteurs ont été réalloués ou non, c'est un 1er signe pour moi.
Etre_Libre | J'ai bien précisé que c'est le 1er signe... le plus flagrand pour moi reste quand je fais un test de lecture complet et que ça trouve des erreurs : là c'est cuit.
Etre_Libre | C'est un disque dur 320 Go 2,5 pouces 5400 tours / minutes.
Bigcry | OK merci beaucoup =) |
Etre_Libre | Pas grave, laissons le sujet s'endormir --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Bigcry | Bonjour, désolé, je réouvre le sujet, après avoir changer le disque dur, l'ordinateur viens de replanter ce matin
|
Etre_Libre | OK, donc ça ne suffit pas alors...
Etre_Libre | Peux-tu mettre à jour le pilote vidéo, et désactiver l'accélération matérielle de Flash pour voir (la méthode est trouvable facilement sur internet) ? --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Bigcry | Je viens de désactiver l'accélération matérielle de flash, et je viens de mettre à jour le pilote vidéo comme demandé, je vous dirais si ce plante encore, pour l'instant ce n'est pas le cas |
Bigcry | Re-plantage |
Etre_Libre | Autre essai possible : peux-tu désactiver aéro et désactiver l'accélération matérielle de la carte graphique dans Windows aussi ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |