Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réseau infesté??!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau infesté??!!

n°2962688
s4mih
Posté le 24-09-2010 à 16:31:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis sous W7, lorsque j'ouvre une fenêtre tel que "mes documents", j'ai plusieurs onglets sur le coté: "Bibliothèque", "Groupe résidentiel", "Ordinateur" et "RESEAU".  
 
L'autre jour je farfouillais, et en cliquant sur Réseau, une liste s'est déroulée.  
Et la j'ai plusieurs icone avec un petit pc et à côté des noms bizarre, ANDREW-5B6BB2EC, ANTONSDATOR, DEATHSKULLCPU.... et la liste s'allonge de jour en jour (j'exagère un peu).  
Il y a le nom de mes deux pc, mais le reste ne m'est vraiment pas familier !
 
Donc je voulais savoir si c'était normal, ou si des personnes se sont connecté sur mon réseau sans autorisation.  
Et que faire?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 16:31:35  profilanswer
 

n°2962694
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 24-09-2010 à 17:03:46  profilanswer
 

Tu as un accès wifi chez toi ? Si oui, sécurise le en en mode WPA2. C'est pas extraordinaire comme sécurité mais tu seras pas tout à fait à poil.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°2962698
s4mih
Posté le 24-09-2010 à 17:10:03  profilanswer
 

Non je n'ai pas de wifi (enfin je l'ai désactivé).

n°2962705
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 24-09-2010 à 17:33:20  profilanswer
 

double check ;)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°2962717
aideinfo
Posté le 24-09-2010 à 18:18:41  profilanswer
 

Et si tu fais un ping de ces noms, tu obtiens quoi (IP, ...) ? Tu as des dossiers qui sont partagés (ne réponds pas sans vérifier, j'ai besoin de connaître l'état réel et non ce que tu penses qu'il est !) ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réseau infesté??!!

 

Sujets relatifs
Diffusion vidéo par le réseau[Win 7 starter] Lecteur réseau en cache
Probleme drivers carte reseau Toshiba NB 100Problème avec carte reseau
prise en charge du reseau avec clonegenius ?Affichage intempestif de la fenêtre de dialogue "connexion réseau"
WIFI: connecte mais reseau non identifie donc pas de netIcones ordinateurs réseau
[resolu] recherche d'un logiciel pour le reseau...modifier nom du réseau privé sous seven
Plus de sujets relatifs à : Réseau infesté??!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR