Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Icones ordinateurs réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icones ordinateurs réseau

n°2957010
julienm26
Contrôle tes instincts!
Posté le 13-08-2010 à 15:40:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un moyen de changer l'icone de mon ordinateur qui s'affiche dans le réseau windows. Est-ce possible? c'est pour Windows 7 ou vista. Merci d'avance.


---------------

mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 15:40:26  profilanswer
 

n°2957013
Deamon
Posté le 13-08-2010 à 16:26:26  profilanswer
 

Pas à ma connaissance.

n°2957039
julienm26
Contrôle tes instincts!
Posté le 13-08-2010 à 20:00:33  profilanswer
 

Merci de ta réponse Deamon,
 
D'autres idées? ou bien à défaut d'icônes, pouvoir mettre des commentaires comme dans Windows XP.
 
Ça me surprend trop que l'on puisse pas faire cela, j'ai rien trouvé sur google alors je m'en remet à vous....


---------------

n°2957091
Blackrahan
Posté le 14-08-2010 à 10:51:13  profilanswer
 

bonjour, si tu parle de l'icone qui s'affiche dans le centre réseaux, il suffit pour 7 : de cliquer sur l'icone (de la maison, du banc ou du building) pour pouvoir changer le nom du réseau à ta guise et choisir une autre icone et pour vista de cliquer sur personnaliser toujours dans le centre réseau et partage.


Message édité par Blackrahan le 14-08-2010 à 10:52:32
n°2957100
julienm26
Contrôle tes instincts!
Posté le 14-08-2010 à 12:17:17  profilanswer
 

Bonjour blackrahan,
 
je parle pas de l'icone du centre réseaux mais de celle qui s'affiche quand tu est dans un groupe d'ordinateur (groupe de travail en fait)
 
http://img85.imageshack.us/img85/773/sanstitrezw.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Par exemple sur l'image ci-dessus, PC-DE-JULIEN, comment changé l'icône? ou mettre un commentaire façon XP ou utiliser un logiciel tiers permettant de le faire, merci d'avance.


---------------

n°2957119
Blackrahan
Posté le 14-08-2010 à 14:57:21  profilanswer
 

ha ok, désolé j'avais pas compris ta question. J'ai cherché sur google mais je ne trouve pas de solution à ton problème désolé.

n°2957121
julienm26
Contrôle tes instincts!
Posté le 14-08-2010 à 15:39:03  profilanswer
 

Et ben c'est sympa d'avoir cherché, j'avais déjà fais des recherches de mon coté mais qui n'avaient rien données c'est pour cela que je me tournais vers vous car je trouve pas de solution. En fait le but principal c'est que lorsque nous allons jouer en LAN, le serveur de fichiers ait une icônes différentes des ordinateurs normaux.
 
Je pense qu'il doit y avoir une solution car les imprimantes réseaux ont une icônes différentes par exemple, sinon si vous connaissez un logiciel qui pourrait me servir pour faire ce type de chose, je suis preneur.
 
En tous cas merci de vos réponses.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Icones ordinateurs réseau

 

Sujets relatifs
[resolu] recherche d'un logiciel pour le reseau...modifier nom du réseau privé sous seven
réinstaller l' "Environnement de prise en charge de réseau AFD"Perte du réseau
Lenteur sur réseau windows serveur 2003 SBS[Résolu] Absence d'icônes sur le bureau et de barre des taches
Problème icône réseau dans barre des tâches 
Plus de sujets relatifs à : Icones ordinateurs réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR