Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows, réparation de windows par defaut au démarrage ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows, réparation de windows par defaut au démarrage ...

n°3044353
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-06-2012 à 22:54:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une machine serveur sur laquelle aucun écran ou clavier n'est branché.
Il lui arrive, pour une raison inconnue, de déclarer qu'elle a mal redémarrer ou que windows s'est mal arrêté alors que tout va bien (bon je vais chercher la source mais j'en suis encore loin), et au démarrage suivant, elle déclare, par défaut, qu'il faut lancer l'outil de réparation.
 
Vu que je ne vois pas l'image, et que je n'ai pas le clavier, lors du choix au boot, l'outil de réparation est surligné, le décompte s’effectue et lance l'outil de réparation.
Sauf que cela me fait énormément ch... .
Le reset ne change rien.
 
Je dois brancher un câble vidéo, brancher un clavier, faire reset, et choisir le démarrage pour valider sur windows 7 et non outil de récupération, et tout marche.
 
Auriez vous une idée pour éviter qu'il me mette par défaut cette biipp biiiiip biiiip d'outil de réparation par défaut ?
 
Dans le cas ou je suis à distance, je ne peux plus rien faire, la machine est allumée et attend sur l'outil de réparation ... et je ne peux pas consulter la machine, la rédémarrer ou la débloquer.
 
Des idées ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 22:54:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows, réparation de windows par defaut au démarrage ...

 

Sujets relatifs
Windows 7 : démarrage lentWindows live photo gallery 2011
Windows 7 Media Center et MAJ PlayReadyWindows 7 confirmation
question sur les images cd de l'utilitaire de réstauration windows 7Outlook, programme par défaut
Acrobat Reader : Dossier par défautWindows Update error = 0x80090008
windows eom 
Plus de sujets relatifs à : Windows, réparation de windows par defaut au démarrage ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR