Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Remote Desktop Connection se ferme tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remote Desktop Connection se ferme tout seul

n°3111800
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-01-2014 à 12:26:30  profilanswer
 

Hello,
Je ne savais pas trop où mettre ce sujet :)
 
Voila, je suis en remote sur le PC chez moi depuis le boulot, avant j'étais chez free (ip fixe) ça fonctionnait bien mais ça ramais avec ma connec de daube :D
maintenant que je suis chez NC (ip non fixe, mais j'ai toujours la même ip depuis 15 jours :D ) ca marche plutot bien SAUF que ma session remote desktop se ferme toute seule au bout d'un moment. Ca ne me le faisait pas chez free :(  
y'a un reglage pour ca, car je n'ai rien trouvé ? de quoi ca peut venir ? (connexion stable a la maison, j'ai vérifié avec un ping non stop et pas de perte de paquet pendant 1h)
 
personne d'autre n'utilise le pc donc c'est pas a cause d'une autre session ouverte
 
merci  :jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 12:26:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Remote Desktop Connection se ferme tout seul

 

Sujets relatifs
[RESOLU][W7] Connection automatique Edimax EW-7711INPc qui s'allume seul au bout de 5 min
W8 efface des fichiers tt seulWindows 8.1 et remote desktop
virus? malware? au démarrage un ficher 100mo arrive tout seulConnection lecteur réseau
conso ram élevé et profil d'alim qui change tout seulpb connection internet win 7
Plus de sujets relatifs à : Remote Desktop Connection se ferme tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR