Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réinstaller un thinkpad et retrouver les utilitaires installés d'usine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller un thinkpad et retrouver les utilitaires installés d'usine

n°3146778
dstmax
Posté le 03-11-2014 à 23:51:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous explique mon soucis, vu que je suis pas fort en informatique...
 
je possède un lenovo thinpad x230, qui d'origine possède différents utilitaires installés en usine etc... j'ai du réinstaller windows 7 et je n'ai pas pu créer de disque de restauration.
le x230 possède 2 partitions, une oué était installé win7 et une autre qui s'appelle lenovo recovery, Elle fait environ 13go, dont 10 utilisés, mais quand je clique dessus, aucun élément apparaît.
 
J'ai donc réinstallé win7 (avec un cd de win7 et en utilisant la clé du PC) sur la partition comme avant ne touchant pas à l'autre. Mais bien sur au démarrage, aucun utilitaire pilote etc...
 
j'ai retéléchargé des pilotes, trouvé quelque utilitaires, mais c'est pas comme avant du coup, ce que je veux.
 
Du coup, que puis je faire ? est ce que je peux utiliser d'une manière ou d'une autre la partition lenovo recovery ?  
 
je peux aussi avoir un deuxième x230, configuré comme d'usine, comme je veux. Est ce que je peux du coup cloner les disques, mais comment faire avec la clé windows dans ce cas ? ou bien créer un cd avec ce pc, mais idem, ça va créer pour ce système avec la clé du pc non ??
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 23:51:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réinstaller un thinkpad et retrouver les utilitaires installés d'usine

 

Sujets relatifs
Réinstaller un système Windows/Linuximpossible de retrouver les doc télécharger
PC cassé mais disque dur OK, comment retrouver mes documents ?Probleme restauration parametre usine windows 7
Réinstaller Windows 8 après formatageRéinstaller une version OEM
desinstaller et reinstaller ie8 suite à un problememodifier/personnaliser étape Tout supprimer et réinstaller Windows 8.1
réinstaller comme au débutRéinstaller un Windows propre
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller un thinkpad et retrouver les utilitaires installés d'usine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR