Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  SyncBackPro et compte utilisateur Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SyncBackPro et compte utilisateur Windows

n°3174607
myghallowe​en
Posté le 11-06-2015 à 11:45:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Ne trouvant pas comment faire proprement pour que mon profile de sauvegarde SynBackPro de mon compte admin se lance automatiquement sur les comptes utilisateurs, je m'en remets aux utilisateurs avertis...
Pour clarifier les choses, je suis sous Win 7 avec un compte admin et 2 users. SyncBackPro se lance automatiquement en admin avec le profile de sauvegarde programmé qui va bien (j'ai coché dans les options "démarrer avec win" ).
Seulement, SyncBackPro ne se lance pas avec win sous les comptes users, et donc n’exécute pas le profile de sauvegarde. Je suis obligé de me logguer en admin...
Je ne souhaite pas que les users puissent modifier cette sauvegarde auto.
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 11:45:07  profilanswer
 

n°3174629
yf38
Posté le 11-06-2015 à 13:06:47  profilanswer
 

J'utilise Syncbackfree donc peut-être pas toutes les mêmes fonctions.
Syncback crée des taches planifiées.
Regarde dans le panneau de configuration, outils d'administration, taches planifiées, 2BrightsSparks.
Et vérifie dans l'onglet général si l'utilisateur doit être logué pour que la tache s'exécute.
Peut-être aussi les conditions de déclenchement etc.

 


Message édité par yf38 le 11-06-2015 à 13:10:50
n°3175046
myghallowe​en
Posté le 13-06-2015 à 11:06:55  profilanswer
 

Merci pour l'info, je ne savais pas que les tâches se créées dans "tâches planifiés".
J'ai pu comprendre d'où venait le soucis.
Du coup j'ai pû rendre la tâche exécutable sur les comptes utilisateurs en mode admin et en plus en background caché, donc mieux que ce que j'espéré

n°3175081
yf38
Posté le 13-06-2015 à 17:18:54  profilanswer
 

J'aurai aussi appris quelque chose :jap:
Une autre astuce pour Syncback
il range les profils et l'état courant (dates etc.) dans C:\Users\utilisateur concerné\AppData\Local\2BrightSparks\SyncBackFree
Une bonne chose est d'inclure un profil de synchronisation pour sauvegarder ce dossier ailleurs que dans la partition système, parce que, quand on restaure une image de la partition système, on perd l'état à jour de ce dossier et ça peut être pénible.
l'exécution d'une synchro de ce dossier le remet à jour.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par yf38 le 13-06-2015 à 17:34:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  SyncBackPro et compte utilisateur Windows

 

Sujets relatifs
pb de boot sur windows 7Réinstall Windows OEM
Différence entre un compte administrateur et un compte utilisateur admSoucis licence Windows 7 désactivé
sauvegarde reseau windows 10réglage du son sur windows 8.1
Comment épingler plus de 13 dossiers dans Windows 8 ?Ecran noir après démarrage windows 7
Plus de sujets relatifs à : SyncBackPro et compte utilisateur Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR