Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ralentissement ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement ordinateur

n°3031639
Chandlermo​u4
Posté le 10-03-2012 à 18:53:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un problème agaçant depuis un bon moment, ça ne m'empêche pas de vivre mais c'est gênant.
 
Mon ordinateur traine un peu la patte, par exemple lorsque je suis sur internet et que je fais défiler une page il y a comme une pause et hop ça reprend. Pareil quand j'écris la ligne se bloque je continue à taper et d'un coup tout apparait.
 
J'ai passé l'antivirus et apparemment il n'y a rien. Je ne saurais dire si ça le fait hors internet puisque j'utilise l'ordinateur quasiment que pour ça mais il me semble que oui.
 
C'est peut être tout bête mais si quelqu'un avait la solution se serait pas mal :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 18:53:21  profilanswer
 

n°3031649
Etre_Libre
Posté le 10-03-2012 à 20:12:23  profilanswer
 

Quand ça bloque un peu, est-ce que l'utilisation du processeur est à 100 % ?
 
Est-ce pareil sur différents navigateurs ?
 
Quelle est ta configuration ?


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3032036
Chandlermo​u4
Posté le 12-03-2012 à 18:48:01  profilanswer
 

Non le processeur ne sature pas. Ceci dit j'ai passé Ccleaner et test sur Chrome tout a l'air réglé, on verra si ça continue mais à priori c'est bon.
 
Merci Etre libre :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ralentissement ordinateur

 

Sujets relatifs
ralentissement disque durMon ordinateur rame
[Résolu] Ordinateur isolé du réseau !Ordinateur portable ne démarre pas
Problème mot de passe et connexion ordinateur distant - TSEProblème ... Ordinateur Lent !
ordinateur croit qu'il a deux ecransralentissement et utilisation lourde de la ram
ralentissement du pc suite à instal windows seven[Win 7] Modifier nom de l'icône Ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR