Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération données disque formatée en ext2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération données disque formatée en ext2

n°2945023
wascho
Posté le 12-05-2010 à 21:46:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme indiqué dans le titre, il m'est arrivé un ptit problème il y a peu, je m'explique:
 
   Un matin pas réveillé, je décide d'installer ESXI sur mon serveur de test, je lance le cd d'install,
   hop, il me trouve le disque dur, l'install commence.... je vais me préparer un café, à mon retour,
   l'installation est terminée, je reboot mon serveur et là pas de boot, grrrr un problème lors de l'install...
   je m'apprête à remettre le cd lorsque j'aperçois mon ptit disque dur usb branché derrière le serveur...
   mouyaa je sens la cata, et bien c'est gagné, le disque dur formaté en ext2...  :pt1cable:  
 
Voilà j'ai déja récupérer des données sur disque formatée en ntfs, mais sur un disque en NTFS de 120Go formatée
en 5 partitions Ext2, est ce que j'ai des chances de récupérer mes données ?
 
Tout reformatée en une seule partition ntfs et utiliser un outils pour récupérer les données ?  
 
Si vous avez des pistes je suis preneur !  :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 21:46:01  profilanswer
 

n°2945044
zenico3
Posté le 13-05-2010 à 02:33:35  profilanswer
 

Tu as autant de chances de récupérer le tout comme dans un puzzle, sans les cotés.
Donc ben non mais c'est pas pour te blâmer mais tu lances esxi comme ça?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération données disque formatée en ext2

 

Sujets relatifs
Disque dur USB bootable pour installation multi ISO (xp, 7, 2000)Disque dur impossible à ouvrir Open(0)
Lire les données d'un autre pc via le sienExcel 2007 et la validation des données par un nom : BUG?
recuperation donnée registre suite a plantageDisque Dynamique XP non vu sous Seven
[Résolu] Changer l'emplacement du bureau sur un autre disqueDisque dur externe non reconnu.
image parfaite pour changement de disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Récupération données disque formatée en ext2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR