Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Quicktime et seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quicktime et seven

n°2950896
sekena
Posté le 21-06-2010 à 23:22:20  profilanswer
 

Quelqu'un parmis vous a t'il réussi a lire des DIVX (images + son) avec Quicktime installer sous Seven ??
 
Si oui .... merci de m'aider en m'expliquant comment
 
Je n'y arrive poaaa, j'ai installer tous pleins de pack de codec, mais rien n'y fait ....pffff
 
Au mieux je suis arriver a avoir l'image en installant le complément 3ivx_MPEG-4_502, mais pas de son grrrrrrr
 
Merci de votre aide si vous avez une solution
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 23:22:20  profilanswer
 

n°2950922
Starsailor​Z
Posté le 22-06-2010 à 11:40:01  profilanswer
 

sekena a écrit :

Quelqu'un parmis vous a t'il réussi a lire des DIVX (images + son) avec Quicktime installer sous Seven ??
 
Si oui .... merci de m'aider en m'expliquant comment
 
Je n'y arrive poaaa, j'ai installer tous pleins de pack de codec, mais rien n'y fait ....pffff
 
Au mieux je suis arriver a avoir l'image en installant le complément 3ivx_MPEG-4_502, mais pas de son grrrrrrr
 
Merci de votre aide si vous avez une solution
 


 
Tu veux absolument lire ton divx (qui doit être un .avi) avec Quicktime ???  
 
Pour info, le format DivX peut utiliser différents codecs : DivX, Xvid, 3ivX et je sais plus les autres
 
Si tu veux vraiment ton quicktime  :sweat:  
installe les codecs XVID  
http://www.clubic.com/telecharger- [...] codec.html
et les DIVX
http://www.divx.com/downloads/divx
 
MAIS AVANT : désinstalle tous les autres codecs de ta machine, ça évitera les conflits.
 
Par curiosité : pourquoi Quicktime ? une fonction que tu aimes bien ?
 
 :hello:


Message édité par StarsailorZ le 22-06-2010 à 11:40:17
n°2951000
sekena
Posté le 22-06-2010 à 21:28:34  profilanswer
 

Tout d'abord je tiens a te remercier pour ton message, mais malheureusement j'ai fait a la lettre tout ce que tu m'a conseiller et ca n'a donner aucun résultat ......
 
J'ai désinstaller tous les codecs de mon PC, puis j'ai réinstaller proprement les codec DIVX et XVID, mais toujours pas d'image, ni de son lorsque je lit des DIVX !!!
 
Et ce n'est qu'a la suite de l'installation du complément 3ivx_MPEG-4_502 que j'arrive a avoir l'image ........... mais pas le son .............
 
Pourquoi Quicktime ...
 
Hé bien je me sert de Quicktime pour convertir les videos format MOV de mon APN canon S90 au format MP4 afin de pouvoir les visionner sur ma PS3, et cela Quicktime le fais trés bien !!!
 
Et j'ai envie d'avoir un seul lecteur pour tout faire, pas une floppé de lecteur et puis je trouve Quicktime trés séduisant, simple et avec un super rendu d'image !!
 
Faut reconnaitre que les programmes Apple sont trés bien fait, j'utilise Itune pour mes MP3 et Safari pour naviguer sur le net et si ce n'étais pas le prix excessif des MacBook Pro, j'aurais deja passer du coté Apple.
 
Enfin bref ..... voila j'arrive toujours pas a lire mes DIVX sur Seven avec Quicktime ...pffff
 
Si quelqu'un y arrive avec Seven, je serais curieux d'avoir un témoignage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Quicktime et seven

 

Sujets relatifs
Récupérer licence MSDNAA Seven 64Je cherche un thème très sombre et non-aéro pour Windows Seven
Suppression mails sous seven de windows live mailInstaller Seven sur Raid0
Serveur Apache sous Seven risqué ou pas ?migrons sur Seven ! [compaq 6830s]
Mon premier RAID 1 avec Seven familialeGros problème d'ISS sous Seven comment régler le problème
installation sevenseven 64 bits long au chargement
Plus de sujets relatifs à : Quicktime et seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR