Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  migrons sur Seven ! [compaq 6830s]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

migrons sur Seven ! [compaq 6830s]

n°2950314
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 17-06-2010 à 16:22:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un compaq 6830s qui est sous vista et j'aimerai faire un formatage bas niveau afin de pouvoir mettre Seven. Le formatage bas niveau est primordial pour moi, de ce fait j'aurai aimé que vous m'aidiez à trouver l'utilitaire adéquat...?
 
Ensuite, après le FBN, j'installe Seven et ensuite tous les Drivers. Pour les Drivers, où puis-je récupérer ? À cet endroit : ici ?
 
Dois-je vraiment télécharger tous les Drivers que m'offre ce Lien et pensez-vous qu'il faille tous les installer sur un cd ?
 
 
Résumons :
 
- Formatage Bas Niveau [Quel utilitaire me conseillez-vous pour un compaq 6830s ?]
- Installation de Seven
- Installation des Drivers [Dois-je télécharger tous les Drivers disponibles, sur un cd, à l'adresse indiquée ci-dessus ?]
 
 
Merci à vous pour votre aide   :)


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 16:22:38  profilanswer
 

n°2950319
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 17-06-2010 à 16:40:53  profilanswer
 

Tu te prends la tête dis moi ^^
 
tu mets le dvd seven et tu formates savant d'installer, pour les pilotes passes par windows update dans le menu démarrer
 
sincèrement

n°2950320
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-06-2010 à 16:41:33  profilanswer
 

+1 Quel intérêt le formatage bas niveau ?

n°2950321
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 17-06-2010 à 16:58:27  profilanswer
 

Bah le formatage bas niveau a l'avantage de réactualiser le disque de clusters en clusters, ça me semble essentiel pour moi. Pensez-vous que UBCD puisse faire ça ?


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°2950352
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-06-2010 à 19:14:35  profilanswer
 

Et d'après toi, en quoi c'est un avantage ? Franchement, en dehors de tenter de régler des problèmes hards sur le disque, ça ne te servira à rien.
Si néanmoins tu veux faire un formatage bas niveau, il existe un seul logiciel -> celui que propose le constructeur du disque dur. Tout autre outil pourrait flinguer purement et simplement ton disque.

n°2950417
xCt
Posté le 18-06-2010 à 10:29:28  profilanswer
 

Il me semble même que le formatage bas niveau n'est pas conseillé sur un DD qui ne présente pas de soucis  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  migrons sur Seven ! [compaq 6830s]

 

Sujets relatifs
Mon premier RAID 1 avec Seven familialeGros problème d'ISS sous Seven comment régler le problème
installation sevenseven 64 bits long au chargement
100 Hz sous Seven ?!windows seven affichage qui n'obéit pas
Rajouter un bouton supprimer dans la barre de l'éxplorateur de Sevenacces à un dossier sous seven par un poste XP
Bug Office 2007, Windows Seven, fichiers hors connexion[Résolu]Démarrage lent de seven 64bits pro avec un SSD
Plus de sujets relatifs à : migrons sur Seven ! [compaq 6830s]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR