Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Question à propos du formatage de mon pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à propos du formatage de mon pc portable

n°3222226
falheim
Posté le 22-02-2016 à 13:56:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un Lenovo thinkpad T400 sur Windows 7 (64bit), il est activé et j'ai l'étiquette avec la clé OEM qui se situe sous mon ordinateur portable. Le soucis, c'est que je n'ai aucun cd de réinstallation de Windows 7 qui m'a été fournis avec (comme c'est souvent le cas d'ailleurs), et que je souhaite le formater (pas de soucis à ce niveau vu que j'ai déjà formaté beaucoup de PC de bureau). Seulement voilà, n'ayant pas le cd d'installation de Windows 7, si je le télécharge, est-ce que ma clé OEM sera toujours valide ? Ou faut-il un cd d'installation UNIQUE spécialement dédié a mon ordinateur pour que la clé OEM soit valide ?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 13:56:41  profilanswer
 

n°3222233
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-02-2016 à 14:57:15  profilanswer
 

Tu dois avoir une partition de restauration pour remettre à neuf ton PC.
 
Tu n'as pas besoin de télécharger Windows 7.
En plus le seul à pouvoir te fournir une iso pour ta licence est Lenovo.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3222942
maximilian​o
Posté le 27-02-2016 à 20:24:35  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai formaté mon ordinateur à plusieurs reprises pour problème de virus. Mais chaque fois, j’ai dû télécharger Windows 7. Alors là je suis surpris de voir que ça peut fonctionner sans même passer par ce téléchargement.Merci pour l’info.


Message édité par maximiliano le 27-02-2016 à 20:25:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Question à propos du formatage de mon pc portable

 

Sujets relatifs
Win 10 pc portableChanger la taille d'allocation d'une partition NTFS sans formatage
Ordinateur portable qui sort seul du mode veillesouci formatage asus s56c
Question sur l'Installation de Win 10Problême connexion S6 vers PC portable
Question sur le Media Creation Tool.installation Win 10 sur portable MSI FreeDos
[ HELP ] Probleme de micro PC Apres formatage 
Plus de sujets relatifs à : Question à propos du formatage de mon pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR