Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  propriétés de fichier et/ou de dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

propriétés de fichier et/ou de dossier

n°3044206
meb
Posté le 26-06-2012 à 22:36:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis sous windows 7
 
J'ai une trentaine de films de vacances en famille, mais pour plus de facilité pour retrouvé telle ou telle vidéo, je souhaiterais ajouter des informations à ces fichiers, c'est à dire, pour le moment lorsque je clic droit sur une de ces vidéos, propriétés, détails, je ne peux rien modifier, par exemple je ne peux pas ajouter de commentaire à la vidéo. Dans le dossier contenant toutes les vidéos, j'ai rajouter une colonne "personnes" (pour ajouter les noms) mais rien n'est modifiable.
Si ce n'est pas possible de modifier ces informations dans le fichier, je veux bien mettre chaque vidéo dans un dossier, et ajouter ces propriétés aux dossiers (mais je pense que la durée des vidéo ne sera pas détectée automatiquement), mais je n'arrive pas non plus à faire ces modifications sur un dossier.
 
Pouvez-vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 22:36:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  propriétés de fichier et/ou de dossier

 

Sujets relatifs
Acrobat Reader : Dossier par défautFichier excel qui ne s'ouvre pas [résolu bizarrement tout seul]
probleme avec mes fichier apres des copier collerFichier impossible a supprimer
comment supprimer partition fichier d'échange?Rechercher un fichier de n caractères exactements
Outlook V.7 : Enregistrer un mail dans un dossier ????Windows n'affiche pas la miniature d'un fichier AVI
impossible d'ouvrir le fichier journal 'c:\windows\ST5UNST.000Enregistrer un fichier .dll dans le registre
Plus de sujets relatifs à : propriétés de fichier et/ou de dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR