Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Prolème vente windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prolème vente windows 7

n°2948045
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 02-06-2010 à 08:34:22  profilanswer
 

Je vous explique mon problème, j'ai acheté à sa sortie windows 7 en version boîte DVD 32 et 64 bits j'installe sur mon PC. J'ai reçu une clé pour une version pro via MSDNAA.  
J'ai donc vendu ma version Home après l'avoir désinstaller de mon PC pour mettre la version PRO.
 
Problème l'acheteur me dit que la licence ne peut pas être activée et qu'il a le message "licence non valable pour cet ordinateur"
 
D'après ce que j'avais compris les versions boîtes pouvaient être réinstaller sur d'autre PC à partir du moment où l'on efface la précédente !


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 08:34:22  profilanswer
 

n°2948046
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-06-2010 à 08:36:03  profilanswer
 

Oui, il ne devrait y avoir aucun soucis. En même temps, le message qu'il a est franchement bizarre. Il faudrait lui demander une capture d'écran du message. Si ça se trouve, il avait une version pirate de Win7, et il a juste essayé de changer la clé. Il faudrait t'assurer auprès de lui qu'il a bien formaté et installé avec les CD que tu lui as fournis.

n°2948059
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 02-06-2010 à 10:17:22  profilanswer
 

OK je vais voir ça !


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Prolème vente windows 7

 

Sujets relatifs
Windows 7 64bits, ram et crossfireBug Windows 7 - échec démarrage de session
démarrage de windows avec bureau vide !!!!!!!!Problème avec "Windows Installer"
Supprimer Windows SideShowSuppression d'un driver BROADCOM suite windows update
[RESOLU] Explorateur Windows qui plante en boucleWindows 7
Cherche logiciel comptage style vote des commentaire pour windowsSysprep de windows XP + installation auto des drivers
Plus de sujets relatifs à : Prolème vente windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR