Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Programme sur VM (Mac/Win7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme sur VM (Mac/Win7)

n°3309813
osuli
Posté le 20-05-2018 à 14:23:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je possède actuellement un macbook et pour mes cours j'ai besoin d'utiliser un programme qui tourne sur windows. J'ai donc installé VM VirtualBox avec Win7 dessus.  
Le problème est que lorsque je veux installer le programme en question (TIBCO Statistica 13), il me refuse ma clé de license me disant qu'elle est invalide. J'ai testé sur un PC où le système d'exploitation est Win10 et la clé marche sans souci. J'aimerais néanmoins réussir à installer mon programme sur ma machine virtuelle, des suggestions ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 14:23:29  profilanswer
 

n°3310100
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-05-2018 à 09:51:19  profilanswer
 

Est-ce que ta VM a accès au net ?
Il est possible que Tibco valide la licence en se connectant à ses serveurs.
 

Citation :

Failed Registration
The software registration process can fail for several reasons including: exceeding the allowed number of installations for a serial number, lack of internet connection on the installed machine, incorrect serial number, or other technical difficulties.


Source : https://docs.tibco.com/pub/stat/13. [...] lation.pdf


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Programme sur VM (Mac/Win7)

 

Sujets relatifs
bat qui se ferme si un programme se fermeAndroid transft fichiers, lecture seule sous Win10 accès total Win7
[HELP] Programme fantôme en cours d'installationlancer un programme au démarrage en admin ? help !
Sauvegarde VM sur Hyper-V Windows 10 Pro ?install (ok) mais boot(failed) un win7 sur SSD M2 NVMe
[Win7+Chrome] Saccades sur Youtube, help ?Addresse MAC qui a changée (Physiquement)
VMware Workstation 14 - problème de focus VMtransformer un vieux pc sous 98 en VM
Plus de sujets relatifs à : Programme sur VM (Mac/Win7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR