Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gestion de 3 profils d'affichages sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de 3 profils d'affichages sous Windows 7

n°3085114
logan-kyle​s
Posté le 26-04-2013 à 20:07:26  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
 
J'ai mis en place une installation TV-Console-PC qui me permet différents modes d'utilisation et j'aimerai finaliser le tout en créant des profils d'affichage sur mon PC, 3 pour être précis
 
1 - Affichage normal (2 écrans sur 2xDVI)
2 - Affichage tv (affichage uniquement sur HDMI)
3 - Affichage console (affichage uniquement sur 1xDVI)
 
Petite précision, je tourne sur une Asus GTX570 DCII/2DIS/1280MD5, windows 7 ultimate et les 3 affiches sont en 1080P
 
 
J'ai regardé un peu dans les préférences NVidia mais je n'ai rien vu, mon précédent logiciel UltraMon ne prend pas en charge le 3ème écran et windows ne propose pas la création de profil ... je bloque :sweat:  
 
Si quelqu'un connaît un logiciel sympa (même payant) permettant la gestion de profils sur 3 moniteurs merci d'avance


---------------
Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 20:07:26  profilanswer
 

n°3085135
logan-kyle​s
Posté le 27-04-2013 à 12:28:26  profilanswer
 

up


---------------
Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gestion de 3 profils d'affichages sous Windows 7

 

Sujets relatifs
Mise a jour Windowswifi avec windows xp
Gérer les affichages (écrans) en ligne de commande[Résolu] Ecran noir après chargement Windows + Souris
Ecran noir au demarrage de windows 7 pendant 20 minutes avant lancemenLe DVD de Windows XP ne se lance pas
Migration windows 7 et Sysprepdesinstaller windows pour l'ouverture de mon pc .
Logiciel de gestion de compte bancaire (pas online)restaurer windows 7 avec une sauvegarde exterrieure
Plus de sujets relatifs à : Gestion de 3 profils d'affichages sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR