Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Problèmes de raccourcis utilisateurs ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problèmes de raccourcis utilisateurs ...

n°2981462
Syrian
Posté le 11-02-2011 à 02:29:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant récemment un DDI, j'ai déplacé tous mes dossiers utilisateurs (images, musique, vidéos, etc ...) dessus, par la méthode : clic droit > propriétés > emplacement, et j'ai choisi un dossier sur mon DDI.
Lorsque je redémarre, windows me créé des raccourcis (qui n'apparaissent pas comme des raccourcis) de ces dossiers dans mon dossier utilisateur. Soit, ça c'est plutôt cool.  
Par contre, pour 2 dossiers (Vidéos et Musique), il me créé '2' raccourcis par dossier, l'un fonctionnant à merveille, l'autre étant inaccessible et impossible à supprimer (à moins de redémarrer, puis de supprimer ces dossiers, mais ils reviennent automatiquement et sont de nouveaux inaccessibles).
 
Une petite image pour résumer la situation : [c'est ici]
 
P.S : de même, certains icônes de dossier sont apparents, et pas d'autres, pour d'obscures raisons ...
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
Edit : _____________________________________________________
En fait après quelques jours de bidouillages, il s'est avéré qu'il suffisait de renommer le dossier déplacé (dans mon cas, celui sur le disque E:) en anglais (musique->music), d'actualiser mon dossier utilisateur, puis de re-renommer le dossier déplacé (music->musique), et ça marche.


Message édité par Syrian le 14-02-2011 à 20:08:37
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 02:29:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Problèmes de raccourcis utilisateurs ...

 

Sujets relatifs
Pb raccourcis et connexion internetProblèmes de freeze aléatoires
Problemes demarrage, lenteur chargementProblèmes multiples avec Seven(freeze/BSOD/reboot auto/etc...)
Problèmes conversion avec calibre (ebooks)(Résolu) - Problemes avec IE et autres
Problèmes IE v8Options d'alimentation : raccourcis pour basculer entre les modes
Gros problèmes vidéo et son... 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problèmes de raccourcis utilisateurs ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR