Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Options d'alimentation : raccourcis pour basculer entre les modes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Options d'alimentation : raccourcis pour basculer entre les modes

n°2975678
Jose Hidal​go
Posté le 03-01-2011 à 13:56:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de basculer souvent entre les différents modes d'alimentation de mon PC portable.
J'ai placé un raccourci vers les options d'alimentation sur le bureau, mais je ne trouve pas ça optimal.
 
Ce que j'aimerais, ce serait avoir différents raccourcis sur le bureau, me permettant de choisir en un seul clic tel ou tel mode d'alimentation.
Avec en plus la possibilité de renommer les raccourcis d'une façon plus explicite que "usage normal", "performances élevées", etc.
Les raccourcis pourraient éventuellement être des fichiers .bat contenant la syntaxe correcte en ligne de commande (si celle-ci existe) pour changer de mode d'alimentation.
 
Pourriez-vous m'aider à le faire SVP ? Toutes idées bienvenues.
 
Merci d'avance.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 13:56:44  profilanswer
 

n°2975773
Jose Hidal​go
Posté le 03-01-2011 à 22:53:46  profilanswer
 

Ne vous bousculez pas pour répondre surtout, il y aura de la place pour tout le monde. :D

n°2975793
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 04-01-2011 à 08:18:11  profilanswer
 

Ton portable n'a pas de raccourci avec fn + touche de la barre de fonction ?
Sinon, il me semble qu'un clic droit sur l'icône de la batterie donne aussi accès au choix de mode d'alimentation.
 
A+

n°2975812
Jose Hidal​go
Posté le 04-01-2011 à 12:55:09  profilanswer
 

Bien vu ! (fn + Space). Pour le reste, c'est un clic gauche, pas un clic droit.
 
Mais bon, au final ça marche : ce n'est pas comme ça que je voyais la chose au début, mais ça me suffira. Merci. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Options d'alimentation : raccourcis pour basculer entre les modes

 

Sujets relatifs
Gestion d'alimentation, seulement 2 modes accessibles rapidementPas de fenêtre "Windows Advanced Options Menu" au démarrage
Désactiver des raccourcis propres à W7 ?Raccourçis sur le bureau qui disparaissent en domaine
blocage sur les options recuperations systeme win7[Excel 2007] Les Raccourcis ne marchent pas
Impossible de créer un raccourcis dans l'explorateur Win7[Options d'alimentation] Demandez moi que faire a disparu
Plus de sujets relatifs à : Options d'alimentation : raccourcis pour basculer entre les modes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR