Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme Vista/seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Vista/seven

n°2993570
Sarko31
Posté le 05-05-2011 à 00:09:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai actuellement un problème avec mon PC Portable Toshiba, lors d'une précédente réinstalation, j'avasi utilisé les autres CD's d'instal et j'avasi mis Windows Vista au lie de Seven, de plus il s'agissait d'un Cd d'instal pour Plackard Dell et non Toshiba. J'ai donc essayé de cherché des réponses a mes problèmes et j'ai donc utilisé mes Cd's d'instal de mon toshiba.
   
J'utilse donc la touche F12 comme indiqué dans mon manuel et suis les instructions qi me sont donner.  
 
A un moment il me dit qu'il recherche le sinstalations de Windows et me selectione " Vista " je fais donc suivant et la ca me di que : " cette version des options de récpérations système n'est pas compatible avec la version du systeme ect ... "  
 
Quelqu'un pourrais-t-il m'aider a remédier au problème ?  
 
Merci à vous et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 00:09:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme Vista/seven

 

Sujets relatifs
Problème windows live messenger flouproblème manette de jeu usb : dll commune du shell
Problème Serveur FTP - Mode Passif en local et internetProblème winrar
Réinstall vista oem via cd original?[resolu] money vs seven
triple boot avec Xp; Vista et Seven [problème résolu]Problème : mise à jour Vista à Seven
Problème mise à jour Vista à Seven[Problème de boot]Vista & Seven
Plus de sujets relatifs à : probleme Vista/seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR