Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de suppression de fichier outlook.pst par antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de suppression de fichier outlook.pst par antivirus

n°1532075
telamon
De minimis non curat praetor
Posté le 18-04-2004 à 16:06:39  profilanswer
 

Salut
 
Hier, j'ai scanné mes DD pour trouver les virus avec Kaspersky. Normalement je lui demande de m'afficher une boite de dialogue pour me demander que faire, mais là en occurrence, j'ai décoché l'option et j'ai demandé une suppression immédiate...
 
Manque de bol, il m'a supprimé le outlook.pst (il y avait un mail vérolé que j'avais involontairement conservé dans ma BaL).
 
Résultat badaboum, tous mes mails perdus. J'utilise Outlook 2000 complet
 
J'ai tenté quelques programmes de récupération de fichiers mais mon outlook.pst n'apparait pas
 
J'ai aussi tenté une restauration système, même résultat.
 
J'aimerais pouvoir récupérer ce fichier, existe-t-il un moyen?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 16:06:39  profilanswer
 

n°1547730
DavidUL
Posté le 29-04-2004 à 18:09:38  profilanswer
 

meme probleme :/ si kelkun a une soluce svp


---------------
mon site à moi !  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de suppression de fichier outlook.pst par antivirus

 

Sujets relatifs
Probleme pour aller sur forum et ouverture de certains sites ?Probleme avec de l'emulation de lecteur CD !
Cherche fichier svchost.exe win 2000 suite à mauvaise manipulationOutlook express et signe Euro
Problème avec Word : "fichier .doc non disponible"comment transformer un fichier .m4a en .mp3
Probléme de retour de page sous explorerproblème install 2003 server sur un Serveur HP
Probleme winamp et playlist 
Plus de sujets relatifs à : Problème de suppression de fichier outlook.pst par antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR