Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème images disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème images disques

n°3066475
Pasneoundy​omne
Posté le 13-11-2012 à 15:49:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède plusieurs jeux sous forme d'images CD iso mais je n'arrive pas à les utiliser avec le nouvel ordinateur que je viens d'acheter (Toshiba Satellite L875-11M avec Windows 7). En fait, à chaque fois que j'exécute l'autorun qui est dans le CD virtuel, l'image est automatiquement démontée sans aucun rapport d'erreur de la part de DaemonTools ou du logiciel d'installation du jeu. Y a-t-il des nouveaux mécanismes de sécurité qui bloquent cette utilisation de jeu ? Sont-ils contournables ?
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 15:49:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème images disques

 

Sujets relatifs
[EXCEL] probleme de totaux....Probleme windows7 suite à changement de configuration
Probleme de partage réseau (w8 & w7)Passer de windows 8 à windows 8+7 en dual boot => Problème de Chechdsk
Problème suppression partition mise en veilleProblème plein écran avec 2 écran
Problème de démarrage pour mon Pc, pas de mode sans échec proposéSysprep - WDS - Problème capture
Probleme pour acquérir l'adresse réseau sous XPprobleme ie10 depuis passage a W8
Plus de sujets relatifs à : problème images disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR