Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème pilotes installation W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pilotes installation W7

n°3249790
jeanjean33​3
Posté le 28-09-2016 à 12:40:33  profilanswer
 

Bonjour à toutes/tous,
 
J'ai installé sur un SSD vierge de données W7 pro sp1 64bits avec une iso officielle téléchargée depuis le site de Microsoft il y'a 4-5 mois et une clé windows pro sp1 64bits valide différente de celle de la licence d'origine (je n'ai pas pu récupérer la clé d'origine car je n'avais pas l'iso correspondante, mais cela ne me semble pas important ici). Mon ordinateur est un asus k75vm (modèle r700v). Mon problème est le suivant, je ne peux effectuer les mises à jour car certains pilotes ne sont pas présents, notamment ceux de la carte réseau, qui est une Intel Centrino Wireless-N2230 (si j'ai bien compris).
 
Voici en détails le matériel n'ayant pas de pilotes (dans ordinateur -> gestionnaire de périphériques) :
- Autres périphériques : contrôleur de bus SM, contrôleur de bus USB, contrôleur de réseau, contrôleur ethernet, contrôleur PCI de communications simplifiées
- Cartes graphiques : carte graphique VGA standard (il ya 2 lignes distinctes nommées pareil, il ne manque le pilote que sur une des 2 lignes)
 
J'ai déjà essayé de chercher comment obtenir les pilotes, mais j'avoue que n'y connaissant rien, je n'ai pas trouvé les bons pilotes. Du coup je suis bloqué avec un ordi ne pouvant accéder à internet.
Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 12:40:33  profilanswer
 

n°3249800
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-09-2016 à 14:26:22  profilanswer
 

Tu as essayé simplement sur le site officiel ?
https://www.asus.com/fr/Notebooks/K [...] _Download/


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3249909
jeanjean33​3
Posté le 29-09-2016 à 17:33:59  profilanswer
 

Oui j'avais mal regardé sur ce site, merci ;). Par contre, je n'arrive pas à trouver le driver du contrôleur de PCI de communication simplifiée sur le site officiel  :??:
 
Edit : c'est bon j'ai trouvé le dernier pilote manquant.


Message édité par jeanjean333 le 29-09-2016 à 18:09:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème pilotes installation W7

 

Sujets relatifs
Virus sur tous mes PC, même sur une nouvelle installationProblème installation Windows 7 0x0000007B
Problème disque dur non migré maj win10Problème de langue sur Windows 8
Problème avec accents circonflexes (^e) [résolu]Problème de spams envoyés de ma boite mail orange
Probleme d'affichage geforce experience beug piloteProblème Excel 2016 et Mozilla Woods 10
Problème étrange lors de l'installation de windows 7 sur notebook 
Plus de sujets relatifs à : Problème pilotes installation W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR