Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Navigateur+processus+adobe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Navigateur+processus+adobe

n°3123804
kuddistark
Posté le 16-04-2014 à 18:38:38  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir les forumeurs,
 
Donc voilà mon problème: lorsqu'après avoir démarré mon ordinateur portable, je dois impérativement arrêté le processus Chrome.exe dans le gestionnaire de tâche, sinon le navigateur ne démarre absolument pas, que faire?
 
J'en profite pour une deuxième question, J'ai un problème avec Adobe flash player sur IE8, même après mis à jour, désinstallation/réinstallation de IE8 + Adobe flash player et nada.. sur youtube sur certaines vidéos: écran noir, Facebook pareil, sur certain lecteur contenu grisé et je n'ai que le son. J'ai voulu trouvé une alternative en installant Shockwave mais rien y fais, merci d'éclairé vos lanterne.
 
Merci d'avance, désolé des fautes d'orthographe et Have good day.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 18:38:38  profilanswer
 

n°3123869
pathino198​1
Posté le 17-04-2014 à 11:59:27  profilanswer
 

bonjour,
 
Regarde dans panneau de configuration puis ajout de programmes et regarde ce qui est installé : fais une copie d’écran afin de voir s'il n y  pas d’application qui causerait ce souci et poste le stp.
 
faudra voir ce qui est supprimable
Ensuite:
 
essaye un nettoyage de ton pc avec Malwarebyte et adwcleaner
Nettoyage + reboot du PC  
 
Pour finir et pour que ce soit propre:
Restauration de windows a une date anterieur
ou
Réparation de windows
 
 
Je ferai ces 3 étapes dans l'ordre , ce qui résout les la plupart  des problemes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Navigateur+processus+adobe

 

Sujets relatifs
Problème de bsod au demarrage de win7 64bitsProblème installation Windows
Xmarks et Chrome : problème de synchroprobleme demarrage ecran bleu :(
Problème d'installation update 1 de Win 8.1pro (RESOLU)adobe reader XI : navigation entre fenêtre forcée
probléme dans cmd.exeInterruption système suite à installation carte son, problème drivers
Problème micro Xonar DGX ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème Navigateur+processus+adobe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR