Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de miniatures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de miniatures

n°2925142
Opec
Posté le 22-01-2010 à 23:04:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède dans un dossier plus d'une centaine de dossiers contenant chacun des vidéos.
 
L'affichage des dossiers est constitué des miniatures. Miniatures dont l'image correspond à une image de la vidéo en question.
 
Le problème est que ces images de miniatures s'effacent de temps en temps m'obligeant à attendre le rechargement de chacune des images des miniatures. Or, j'apprécie énormément avoir une idée des vidéos se trouvant dans les dossiers (bien plus rapide que de lire le nom de chaque fichier).
 
Comment faire en sorte que ces images de miniatures ne disparaissent pas au bout de quelques jours ? Y a-t-il une option limitant la taille allouée par Windows 7 aux miniatures ?
 
Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 23:04:53  profilanswer
 

n°3071406
Bidouille1​5
Posté le 18-12-2012 à 16:10:21  profilanswer
 

Opec a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je possède dans un dossier plus d'une centaine de dossiers contenant chacun des vidéos.
 
L'affichage des dossiers est constitué des miniatures. Miniatures dont l'image correspond à une image de la vidéo en question.
 
Le problème est que ces images de miniatures s'effacent de temps en temps m'obligeant à attendre le rechargement de chacune des images des miniatures. Or, j'apprécie énormément avoir une idée des vidéos se trouvant dans les dossiers (bien plus rapide que de lire le nom de chaque fichier).
 
Comment faire en sorte que ces images de miniatures ne disparaissent pas au bout de quelques jours ? Y a-t-il une option limitant la taille allouée par Windows 7 aux miniatures ?
 
Merci d'avance ! :)


 
Je possède le même problème et je n'ai pas encore trouvé de réponse
Avez vous une solution ?

n°3071424
Mortipion
Posté le 18-12-2012 à 18:41:53  profilanswer
 

La base de données pour les miniatures se trouve là:
"C:\Users\%username%\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer"
 
Et les paramètres liés se trouvent dans la base de registres:
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/ThumbnailCache
 
Mais malheureusement, après changement des paramétrages dans la base de registres ça ne fait rien du tout...
 
 
sur le site Technet, on peut remarquer que ça fait plus de 2 ans qu'on attend un fix de la part de Microsoft
source: http://social.technet.microsoft.co [...] 678d2b629/


Message édité par Mortipion le 18-12-2012 à 18:51:19
n°3072219
Opec
Posté le 26-12-2012 à 17:55:06  profilanswer
 

Bidouille15 a écrit :


 
Je possède le même problème et je n'ai pas encore trouvé de réponse
Avez vous une solution ?


 
J'ai vu votre message et j'allais justement mettre le lien que Mortipion a indiqué. J'ai appliqué la démarche expliquée dans le lien et cela va beaucoup mieux qu'avant. Cependant, il arrive que des miniatures disparaissent (mais pas toutes, contrairement à avant) et se régénèrent.
 
Ce n'est pas la solution parfaite mais c'est beaucoup beaucoup mieux que rien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de miniatures

 

Sujets relatifs
Problème firewall windows 7Problème de résolution
Problème windows movie makerprobleme windows 7
Probleme miniatures sous seven ne s'affichent plusProblème d'utilisation de Rotation Windows 3D et Miniatures dynamique
[XP] Problème de miniaturesProblème d'affichage des miniatures de certains .ico
Problème de miniatures 
Plus de sujets relatifs à : Problème de miniatures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR