Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème firewall windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème firewall windows 7

n°2924713
tigrou25
Posté le 20-01-2010 à 21:46:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Du fait que le firewall de windows 7 ne bloque pas par défaut les connexions entrantes, j'ai modifié cette option en suivant ce tuto : http://www.malekal.com/tutorial_pare-feu_Vista.php

 

Cependant malgré avoir autoriser firefox dans les règles, lorsque les connexions sortantes sont bloquées impossible d'afficher la page sur firefox.

 

J'ai cherché et j'ai vu que c'était un problème récurrent, mais je n'ai pas trouvé la solution.

 

merci


Message édité par tigrou25 le 20-01-2010 à 21:48:49
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 21:46:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème firewall windows 7

 

Sujets relatifs
Windows Photo Gallery démarre au dernier planErreur 80246008 - Windows Update & MSN HS
Carte reseau Gigabit et Windows 7Gros souci à l'installation de Windows 7
problème de Firewall Windows XPprobleme windows update/firewall / sécurité système
problème firewall et MAJ windows avec pandaproblème divers, nettoyage windows & prob sygate firewall
Probleme configuration firewall di 604 + windows updateProblème de firewall avec windows 2K3 server :??:
Plus de sujets relatifs à : Problème firewall windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR