Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de memoire virtuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de memoire virtuelle

n°3021563
Arthyr
Posté le 30-12-2011 à 06:23:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me permet de sollicité votre aide pour un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est survenu tous récemment,
Voila, depuis quelque jours j'ai le message que vous, vous imaginez surement "Mémoire virtuelle insuffisante" sous Windows 7.
 
Voici un peut ma configuration :  
 
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Intégral
Service Pack du système Service Pack 1 (Build 7601)
DirectX DirectX 11.0
Type de processeur QuadCore Intel Core i7-950, 3449 MHz (23 x 150)
Nom de la carte mère Asus Rampage III Gene  (1 PCI, 1 PCI-E x4, 2 PCI-E x16, 6 DDR3 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Tylersburg X58, Intel Nehalem
Mémoire système 6135 Mo  (DDR3 SDRAM)
Carte vidéo AMD Radeon HD 6800 Series  (1024 Mo) CrossFire O/C
Disque Dur Taille totale 828.9 Go (430.1 Go libre)
Mémoire Virtuelle Alloué manuellement 10Go
 
Je n'arrive pas à comprendre pour quoi j'ai ce message qui apparait après par exemple une parti de Battlefield 3 par exemple.
 
PS : J'ai tester la mémoire RAM ainsi que mes Disque dur aucune erreur n'a était détecté.
 
Merci votre aide,
Cordialement,
Arthyr.

Message cité 1 fois
Message édité par Arthyr le 30-12-2011 à 06:25:15
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 06:23:18  profilanswer
 

n°3021573
atreides59
Posté le 30-12-2011 à 11:25:30  profilanswer
 

Arthyr a écrit :

Voila, depuis quelque jours j'ai le message que vous, vous imaginez surement "Mémoire virtuelle insuffisante" sous Windows 7.
...
Mémoire Virtuelle Alloué manuellement 10Go
...
Je n'arrive pas à comprendre pour quoi j'ai ce message qui apparait après par exemple une parti de Battlefield 3 par exemple.


Pourquoi ne pas laisser Windows gérer ça tout seul ?  

n°3021576
yf38
Posté le 30-12-2011 à 11:36:50  profilanswer
 

Ce sera pareil, peut-être un peu plus tard, si la taille attribuée est plus grande.
La mémoire virtuelle, en gros, ajoute sur le disque un volume de "mémoire" qui va être utilisée si tes applications finissent pas remplir la "vraie" mémoire. (j'ai dit "en gros"...)
Si tu ouvres autant d'applications qu'il faut tu rempliras aussi ce supplément de mémoire.
Le plus probable reste quand même qu'une application demande souvent de l'allocation de mémoire, et qu'elle ne la rende pas.
Je ne sais pas si BF3 est dans ce cas, mais ça doit pouvoir se trouver.
Tape sur google: BF3 mémoire et tu vas voir que tu n'es pas le seul...


Message édité par yf38 le 30-12-2011 à 11:43:18
n°3021615
Arthyr
Posté le 30-12-2011 à 19:05:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai tenter plus ou moins toute les méthode que j'ai pu trouvé sur internet, ainsi que celle que tu me propose, malheureusement ça n'y change rien, mais comme dis yf38 je n'est pas penser à taper sont idée sur Google, je vais m'y mètre tous de suite, en tous cas merci pour vos réponse.
 
 

atreides59 a écrit :


Pourquoi ne pas laisser Windows gérer ça tout seul ?  


 
 
Cordialement,
Arthyr.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de memoire virtuelle

 

Sujets relatifs
Problème de mémoire paginée (virtuelle?) sur SC2probleme memoire paginee / virtuelle
Problème de "memoire virtuelle minimale insuffisante"Problème de mémoire virtuelle depuis l'ADSL
Problème de Memoire Virtuelle Minimale Insuffisante!Enième problème de mémoire virtuelle mais différent comme meme :)
memoire virtuelle et 2 GO ram ! problemeProbleme mémoire virtuelle
probleme de memoire virtuelleProblème de mémoire virtuelle !!
Plus de sujets relatifs à : Problème de memoire virtuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR