Bonsoir,
j'ai un probleme avec ma livebox Inventel et Windows 7 RC.
C'est aleatoire, ça peut m'arriver plusieurs fois dans la journée puis ne plus me le faire pendant 10 jours.
Là par exemple, ça me l'a fait 3 fois aujourd'hui alors que ça ne me l'avait plus fait depuis plus d'1 mois.
D'un seul coup, je n'ai plus de connection internet. Dans la zone de notifications, j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation sur l'icone reseau (voir la capture). Et quand je clique sur l'icone, j'ai un message "Pas d'accès Internet".
Pourtant, j'ai encore accès à l'interface Web de ma Livebox Inventel qui m'indique que la box est bien connectée à Internet. Et la diode de connexion est bien fixe.
Si je redemarre le PC, rien ne change. Pour retrouver ma connection, je suis obligé de debrancher et rebrancher electriquement la livebox.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir de quoi ça peut venir ?
Sachant que ça ne vient pas de la livebox (je l'ai changée), ça ne vient pas de la carte reseau (je l'ai changée), ça ne vient pas du cable ethernet (je l'ai changé ), et ça ne vient pas du cable telephonique (je l'ai changé aussi). En gros j'ai tout changé.
Je ne pense pas que ça vienne de Seven mais bon ça ne me le faisait pas avec Vista.
Merci d'avance
Message édité par TM93 le 03-08-2009 à 22:44:54