Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  problème d'affichage étendue sous windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage étendue sous windows 8

n°3165990
abeesoux77​7
alea jacta est
Posté le 14-04-2015 à 08:57:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Si je connecte ma télé à mon pc avec une cable HDMI, et que je lance une video sur l’écran TV et une autre sur le moniteur de l'ordinateur, comment faire pour que le son de la vidéo lancée sur l’écran tv ne se mélange pas celle qui est lancée sur le moniteur? car il se trouve qu'en ce moment, les sons des deux videos sortent par les mêmes enceintes de mon ordinateur. Merci de votre réponse


---------------
Soux
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 08:57:35  profilanswer
 

n°3165992
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-04-2015 à 09:22:51  profilanswer
 

Windows ne gère qu'une sortie son.
Du coup tous les sons sortent dessus, où qu'ils soient affichés (pas de rapport entre l'affichage et le son).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3165998
abeesoux77​7
alea jacta est
Posté le 14-04-2015 à 09:56:26  profilanswer
 

Merci nex84

n°3165999
flash_gord​on
Posté le 14-04-2015 à 10:03:48  profilanswer
 

Alors en fait, pas tout à fait.
Windows sait gerer plusieurs sorties sons, tu peux très bien sortir des sons différents sur chaque périphs, mais effectivement, il ne propose aucun moyen de choisir soi-même à quel endroit faire sortir quoi.
 
Mais ça, tu peux le faire dans certains logiciels, par exemple MPC :
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/mpc.jpg
 
https://mpc-hc.org/

n°3166001
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-04-2015 à 10:27:51  profilanswer
 

Il gère plusieurs sorties son, mais une seule à la fois.
Tu peux choisir ton périphérique de sortie (et d'entrée aussi d'ailleurs), mais tout le sortira par là.
 
Je sais qu'il existe des soft qui permettent de créer des cartes son virtuelles regroupant plusieurs cartes son pour avoir le son qui sort de plusieurs endroits en même temps.
Mais là encore, tous le son sortira de là.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  problème d'affichage étendue sous windows 8

 

Sujets relatifs
Windows "temporaire"problème de son + bug arrêt windows
Problème trojan ou virus sur Windows 8.1Problème de dossier temporaire
Projet sur windows 7 (études aide fonctionnement windows)Problème lors de la création d'un nouveau corps sur catia
Cherche tuto complet d'installation windowsReactiver UEFI depuis windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage étendue sous windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR