Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème shadow play sous DX12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème shadow play sous DX12

n°3227642
shooter742​10
La confiance ça se gagne ....
Posté le 09-04-2016 à 04:04:15  profilanswer
 

Salut à tous , voilà j'ai commencé un let's play sur pc , j'ai déjà 6 épisodes de filmer et monter mais malheureusement depuis ce matin impossible de record le jeu avec shadow play , dès que je passe en full hd le record fonctionne , dès que je me met en 1440P ma résolution de base impossible de record sauf en mod fenêtré ce qui n'est pas normale vu que j'ai pu record 6 épisode sans trop de problème , mais maintenant plus rien ne fonctionne , je n'ai rien touché , j'ai tester tomb raider sous dx11 ça fonctionne impec , sous dx12 impossible .... donc à mon avis sa viens de dx 12 qui fou la merde ( mais ce qui est bizarre c'est qu'il le prend en 1080p .... ) Bref , j'ai testé avec pleins d'autres logiciels même problème sauf action qui record mais une fois fini sa ram tout le temps .
 
Donc si jamais ^^ , quelqu'un a le jeu sur pc ou autres et le record en 1440P , je suis preneur d'une solution car j'ai tout essayé , je ne trouve pas .
 
Je vous met ma chaîne si jamais vous voulez passez dire coucou  :sol: : https://www.youtube.com/channel/UCu [...] AIfqN4nxnA
 
D'ailleurs pour action problème résolue mais que en fenêtré .  
 
Merci .


Message édité par shooter74210 le 10-04-2016 à 14:42:30
mood
Publicité
Posté le 09-04-2016 à 04:04:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème shadow play sous DX12

 

Sujets relatifs
Problème résolution écranProblème Windows 8.1
Problème de tethering PC/smartphonePassage à W10 problème avec Access
Problème MAJ WindowsFichier word qui ne s'ouvre plus - Problème XML nom de balise
Disque utilisé à 100% problèmeProbleme de clavier et options internet
Problème avec le Dossier "Ordinateur"Problème de son avec Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Problème shadow play sous DX12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR