Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  steam problème connexion après installation fibre optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

steam problème connexion après installation fibre optique

n°3227930
_Whitesnak​e_
Posté le 12-04-2016 à 11:48:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
voilà j'ai un gros soucis,
 
je ne peux plus me connecter à steam deuis l'installation hier de la fibre optique free
 
j'ai réussi deux connexion, une hier après désinstallation de steam et réinstallation,
 
une aujourd'hui après avoir désactivé avast et mon firewall windows et avoir crée un raccourci .exe avec l'ajout de l'élément "-tcp" pour exécuter avec ce protocole plutôt que l'udp
 
ainsi vous comprenez que le problème persiste puisque en arriver à ces manip n'est pas chose normale.
 
il y a donc quelque chose qui cloche et ça provient forcément de l'arrivée de la fibre chez moi.
 
Je suis allé dans le formulaire d'aide steam https://support.steampowered.com/kb [...] 3&l=french mais aucune solution ne fonctionne pour moi, à part la dernière mais qui me parait hasardeuse et non viable a long terme, (bref je veux juste me connecter normalement...)
 
Si vous avez des idée n'hésitez pas...
 
en vous remerciant pour le temps

mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 11:48:30  profilanswer
 

n°3228379
martel_420
Atypique
Posté le 15-04-2016 à 11:03:42  profilanswer
 

Un petit speedtest par hasard pour voir Free? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  steam problème connexion après installation fibre optique

 

Sujets relatifs
Problème déconnexion wifi - Erreur 4003 WLAN-Autoconfiginstallation windows7
Installation logiciel windows 10Problème de mise en Veille, et donc de sommeil !
Problème shadow play sous DX12Installation de pilotes sans souris PS/2
Problème résolution écranProblème Windows 8.1
Problème de tethering PC/smartphone 
Plus de sujets relatifs à : steam problème connexion après installation fibre optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR