Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème icone wifi en étant connecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème icone wifi en étant connecté

n°3134179
RSDG
Let's work baby!
Posté le 26-07-2014 à 16:26:04  profilanswer
 

Bonjours à tous,  
 
j'ai un soucis depuis hier a cause du logiciel Bluesoleil que j'avais testé pour éssayé de chercher l'oreillette Bluetooth de la ps3 avec mon dongle mais comme ça servait à rien je l'ai donc viré avec revo uninstaler car c'est le seul a supprimé les fichiers et clé de registre lié aux programmes.
 
Cepandant, depuis j'ai l'icone wifi qui a l'apparence comme quand on est pas connecté alors que j'y suis. j'ai rebooté le pc au ca ou mais rien; j'ai ensuite fait cette manip dans le prompt en tans qu'admin:
 
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
 
Malheureusement rien non plus. Quelqu'un à t'il déjà eu ce soucis merci.
http://img4.hostingpics.net/pics/947658Sanstitre2.jpg


Message édité par RSDG le 26-07-2014 à 17:23:06

---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 16:26:04  profilanswer
 

n°3134182
echab
Posté le 26-07-2014 à 18:27:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai eu aussi des problèmes avec ma WIFI sur Windows 7.
D"après ta capture, il est probable que ton icône avec un point jaune affiche par défaut ta connexion FreeWifi non disponible. Supprime cette connexion si tu n'en as pas besoin (ou rends-la inactive dans "Centre Réseau et partage" ).


Message édité par echab le 26-07-2014 à 18:27:51

---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)
n°3134208
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 27-07-2014 à 06:15:51  profilanswer
 

N'importe nawak. Le point jaune (en fait c'est un panneau "!" ) du wifi "FreeWifi" indique qu'il n'y a pas de mot de passe. Essaie de faire un retour à une configuration antérieure via la sauvegarde faite par Windows (avant l'installation de Bluesoleil par exemple)


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°3134230
RSDG
Let's work baby!
Posté le 27-07-2014 à 12:38:47  profilanswer
 

Je ne peut pas faire un retour avec une sauvegarde faite par Windows car elle est désactivé vu que je suis plus sur mon HDD mais un SSD


---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.
n°3134235
MrBrown91
Posté le 27-07-2014 à 14:14:16  profilanswer
 

Supprimer ta connexion actuelle et paramètres en une nouvelle, ton icône devrait revenir. Sinon au pire ce n'est pas grave, du moment que tu es connecté :)
 
Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas revenir à la dernière configuration fonctionnelle quand on était sur un SSD...

n°3134264
RSDG
Let's work baby!
Posté le 27-07-2014 à 18:26:10  profilanswer
 

j'ai déjà fait aussi de la supprimé, et j'ai meme rebooté avant de la remettre mais rien y fait.
 
Pour la sauvegarde Windows, on peut la laisser mais ca implique plein d'écriture inutile ce qui réduit la durée de vie du SSD et donc aussi ses performances.


Message édité par RSDG le 27-07-2014 à 18:26:27

---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème icone wifi en étant connecté

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage ancienprobleme d'installation d'office pro 2010
Problème Hdmi & interface frontaleSkype : problème avec compte facebook associé
problème wifi win seven crackerProblème d'icones Windows 7
Probleme Windows vente ordianteurproblème windows ( erreur .exe + code )
Probleme de démarrage de l'assistance de dépannage window 8 
Plus de sujets relatifs à : Problème icone wifi en étant connecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR