Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Hdmi & interface frontale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Hdmi & interface frontale

n°3133996
titep
Posté le 24-07-2014 à 18:39:25  profilanswer
 

Bonjour à la communauté hardware.fr
 
Tout d'abord, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce topic et vous en remercie grandement.
 
Je dispose de deux problèmes, que je vais vous partagez :)
 
Ma config :
- Carte graphique Nvidia GT120 ( 1 port hdmi, 1 VGA, 1 autre )
- Ecran 22 pouces ( ancienne télévision )
- Windows 7 - 64 bits

 
Après avoir changer ma carte mère grillé de l'ordinateur en question, j'ai installer windows 7 comme avant. Cependant, je ne reçoit plus aucun son en HDMI.
J'ai tout d'abord supposer à un problème de pilote, mais je dispose des derniers pilotes selon maconfig de toutlesdrivers.com .
J'ai ensuite chercher sur se forum entre autres des solutions, j'en ai trouver un qui avais pour solution d'aller mettre l'option SPDIF par défault ( sortie HDmi ), cependant, en allant effectuer cette option, je me suis rendu compte que SPDIF était déjà par default, et que lorsque je faisait un test de son, j'ai une variation sur le mélangeur comme quoi il émet un son, sauf que je n'ai aucun bruit qui sort du téléviseur.
Je viens à vous dans un premier temps pour ceci.
 
Ensuite, j'ai autre chose, lorsque je regarde une vidéo sur internet ( youtube ), utilise un logiciel de vidéoconférence, voir même de vocale simple comme Teamspeak, j'utilise un casque que je branche sur la prise Jack Frontale du pc.Tout fonctionne correctement, et après un certain temps ( allant de 30 seconde à 3 - 4 minutes voir plus ( soit totalement aléatoire )), je ne dispose plus d'aucun son , cependant, lorsque je fait le test de son, j'ai un bruit qui s’émet dans le casque.
Serait-ce du à un conflit entre le SPDIF, le casque, etc etc ?
( de même si je met des enceintes à la places du casque ).
 
Et tout se remet en ordre, je n'ai pas d’arrêt de son, lorsque je branche casque ou enceinte sur le port de derrière plutôt que celui frontal.  
 
Résumé :
- Problème de Son en HDMI alors que le SPDIF est par défault
- Problème de Son lorsque je branche enceinte ou casque port frontal du pc
 
Merci d'avance,  
Titep :)
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 18:39:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Hdmi & interface frontale

 

Sujets relatifs
Skype : problème avec compte facebook associéproblème wifi win seven cracker
Problème d'icones Windows 7Probleme Windows vente ordianteur
problème windows ( erreur .exe + code )Probleme de démarrage de l'assistance de dépannage window 8
Problème de boot sur CDOutlook 2007 / Word / Excel : Probleme gestion images
interface metro qui reste en anglaisProblème Firefox : affichage à l'ancienne
Plus de sujets relatifs à : Problème Hdmi & interface frontale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR