Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme d'installation d'office pro 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation d'office pro 2010

n°3134047
tintin34
Posté le 25-07-2014 à 09:56:47  profilanswer
 

Bonjour, tout le monde  
 
mon amie a un portable vaio sony sous Windows 8. Il y avait préinstallé dessus Office 2010 professionnel
 
J'ai rentré la clé produit il y a un certain temps, puis récemment tous les boutons de word sont devenus grisé
j'ai pensé a un problème d'activation
 
premier point donc l'activation par téléphone est elle aussi grisée, comment peut on la rendre disponible (registre, soft...)
 
second point on ne peut plus rien faire sans que cela produise l'erreur 2503 suivie de la 2502, y compris réparer le logiciel ou redonner la clé produit, comment puis je m'en sortir?
 
par avance merci
pour votre aide
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 09:56:47  profilanswer
 

n°3134051
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-07-2014 à 10:31:32  profilanswer
 

Et elles disent quoi exactement tes erreurs 2503 et 2502 ? Tu as tenté de désinstaller/réinstaller Office ?  
La version préinstallée, c'était une version complète, ou juste la version d'évaluation ?

n°3134055
tintin34
Posté le 25-07-2014 à 11:18:20  profilanswer
 

la version préinstallée était une version disposant à l'ouverture d'un sous menu offrant les 3 choix
évaluation
achat d'une licence complète
version déjà achetée
 
je ne me souviens plus exactement de la phrase complète de l'erreur, en gros n'importe quel logiciel du pack était dans l'état au démarrage de devoir réinstaller (ou mettre à jour je ne sais quoi dans le registre peut-être), ce qui se produisait avec parfois la demande de la clé et en cours de configuration cette erreur disant qu'un problème est survenu sans beaucoup plus de précision
 
invitant a recommencer, là la seconde disant a peu près pareil mais en disant que toute l'installation était annulée et c'est tout puis Word par exemple pourtant ouvert en arrière plan se fermait
 
j'ai tenté aussi depuis le panneau de configuration/installer des programmes, de faire réparer ou rentrer la clé idem
 
j'ai fini par désinstaller
 
maintenant je ne sais plus comment à partir de la partition de sauvegarde qui a du être crée d'origine et contenant tout ce qui a été fourni, je peux récupérer la pré installation d'origine :??:

n°3134059
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-07-2014 à 11:40:02  profilanswer
 

Si tu as acheté une clé, tu as dû certainement avoir un lien pour télécharger le logiciel.

n°3134061
tintin34
Posté le 25-07-2014 à 12:02:56  profilanswer
 

j'ai pas eu besoin, il y avait d'une part cette pré installation dans l'ordi et d'autre par la clé produit dans les différents papiers
 
Apres de ce que je lis a droite et gauche ce matin, il serait peut être possible de récupérer la pré-installation avec l'outil
 
VAIO recovery center
 
mais il n'est pas installé, je le vois par contre dans les mises à jour possibles dans le VAIO Update, il fait 31 et qqs mega après un peu plus d'une vingtaine téléchargé, il y a échec :(

n°3134074
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-07-2014 à 14:18:42  profilanswer
 

Essaie de télécharger le Recovery Center par là : http://www.sony.fr/support/fr/cont [...] 21311_5035

 

Mais sinon, ta clé d'office 2010, tu l'as eu par quel moyen ? Achetée où ?


Message édité par Wolfman le 25-07-2014 à 14:19:57
n°3134140
tintin34
Posté le 25-07-2014 à 22:03:18  profilanswer
 

merci pour le lien de recovery, entre temps j'ai téléchargé une version 7 du vaio update, du coup ensuite, le vaio recovery a bien voulu finir par se télécharger et s'installer
 
je tente en ce moment une reinstallation du pack office voir si je me retrouve dans la situation initiale
 
pour la clé produit elle était avec tout un tas de papiers dans la boite sony du portable

n°3134215
tintin34
Posté le 27-07-2014 à 08:19:05  profilanswer
 

effectivement je retrouve la pré installation d'origine d'office
 
je peux de nouveau rentrer la clé, il la valide et démarre l'installation
arrivé aux 2/3, une nouvelle erreur survient n°25004
 
dans la suite du message le numéro suivant apparait également
1073422308, l'erreur dit en gros que la clé ne peut plus être utilisée car une précédente version a déjà été installée
 
pourtant je tape la bonne clé qui m'a été fournie. Il doit rester des traces après désinstallation pour qu'il dise ca, non?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme d'installation d'office pro 2010

 

Sujets relatifs
Problème Hdmi & interface frontaleHelp please affichage dans outlook 2010
Skype : problème avec compte facebook associéproblème wifi win seven cracker
Besoin aide - Bug instal Officetrace de l'installation windows 8 après formatage
Problème d'icones Windows 7Probleme Windows vente ordianteur
problème windows ( erreur .exe + code )Probleme de démarrage de l'assistance de dépannage window 8
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation d'office pro 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR