Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Gestion des droits utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Gestion des droits utilisateurs

n°2907405
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 20:00:43  answer
 

Bonsoir,

 

sous Windows 7,

 

quand j'essaye d'appliquer des changements de droits sur des dossiers j'ai ces problèmes :

 

http://img691.imageshack.us/img691/7757/prtscrcapture.jpg http://img691.imageshack.us/img691/7744/prtscrcapture2.jpg


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 11:14:36
mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 20:00:43  profilanswer
 

n°2908752
Mitch2Pain
Posté le 05-11-2009 à 16:09:10  profilanswer
 

Hier soir je rentre dans mon répertoire de films: impossible j'ai pas les droits. WTF ? bt_droit -> proprietes -> securite je vois mon user membre du groupe administrateur avec tous les droits.
Je regarde les propriétés d'un autre répertoire qui ne présente pas le probleme: un seul user a les droits, c'est "Everyone".
J'essaie alors d'ajouter le user "Everyone" a mon répertoire film, impossible j'ai pas les droits ...
 
Avec mon colloc on a voulu activer le partage de fichiers en LAN. J'ai dû aller sur son PC, créer le user Mitch2Pain avec le même mot de passe que sur ma bécane et attribuer les droits aux répertoires partagés. Bien lourd comme procédure, je pense qu'on doit pouvoir faire autrement en passant par un compte générique genre "invité" ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Gestion des droits utilisateurs

 

Sujets relatifs
Problème de suppression de fichier ...Problème de suppression de fichiers
Problème installation Vista Business 32bitsproblème de boot seven
Problème d'installation windows live messengerInternet : problème chargement images/styles
Problème de résolution d'écran.Problème d'activation de l'IPv6
8600gt non reconnue dans Win7 sous Virtualbox, Problème de drivers ?Port. HP dv8 x64 et True Image, problème lancement logiciel
Plus de sujets relatifs à : Problème Gestion des droits utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR