Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sysprep Windows 7 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sysprep Windows 7 Pro

n°3049561
furax12330
Posté le 09-08-2012 à 13:49:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de configurer un master avec sysprep et j'ai quelques interrogation :
 
- Est-il possible de faire en sorte que la langue ne soit pas redemander lors du redémarrage du PC aprés avoir appliquer le sysprep.
J'ai pourtant rempli les champs x86_Microsoft-Windows-International-Core-WinPE_Neutral en mettant fr-FR dans tous les champs du fichier de réponse, mais malgré cela, la page de configuration de la langue apparaît à l'écran lors du sysprep
 
- Est-il possible de crypter le mot de passe du compte administrateur, dans le fichier de réponse, qui doit joindre automatiquement le PC au domaine ? Si oui, savez-vous comment faire ?
 
- Est-il possible de pouvoir inscrire le nom du PC pendant la phase de configuration de Windows (lors du second démarrage après le sysprep). Par exemple, juste après avoir choisi la langue, j'aimerais avoir une fenêtre qui pourra me permettre d'écrire le nom du PC.  
 
Est-il possible de créer un compte utilisateur ou administrateur automatiquement dans le fichier de réponse, et que cela ne me soit plus demander pendant la phase de configuration du master (au deuxième redémarrage du PC après le sysprep).
 
J'espère avoir été assez explicite afin que vous puissiez m'aider.
 
D'avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 13:49:10  profilanswer
 

n°3049762
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 11-08-2012 à 01:11:50  profilanswer
 

- bah  x86_Microsoft-Windows-International-Core-WinPE_Neutral c'est le PE donc non ça n'a rien à voir avec la langue de windows en lui même. Il faut que tu prenne le international core et que tu l'appliques dans la phase specialize ou oobe
 
- oui, SIM le fait automatiquement
 
- faut développer un HTA ou une appli qui le fait
 
- oui, avec SIM

n°3049978
furax12330
Posté le 13-08-2012 à 08:50:42  profilanswer
 

Merci pour toutes ces info. Je regarde ça dés que je peux.

n°3062381
gock1
Posté le 28-10-2012 à 14:08:02  profilanswer
 

Salut,
 
quelle commande ajoute tu dans le fichier de réponse unattend, pour qu'au démarrage de l'ordi il te demande de rentrer un nom d'ordinateur ?
 
merci

n°3062718
furax12330
Posté le 29-10-2012 à 09:18:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait j'utilise des machines virtuelles dans Vmware View. J'ai donc abandonné l'idée d'utiliser le sysprep de Windows (qui fait un peu usine à gaz) pour utiliser un fichier de réponse que Vmware propose dans Vitual Center. Dans ce fichier de réponses, on peut choisir trés simplement le nom du Pc lors de la création de la VM.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sysprep Windows 7 Pro

 

Sujets relatifs
[Installation SSD] Que faire après avoir installé Windows ?installation windows XP sur IBM Thinkpad avec licence origine
install windows 7 OK (via clé usb), puis Missing operating systemProblème avec Windows Update
Problème fin d'installation Windows 7Mssprxy.dll n'est pas conçu pour s'executer sous windows [Erreur .dll]
Windows 8 Storage Spaces: parity & spin-downInstallation Windows XP/7 - Lecteur introuvable
2 windows installerModération Windows Server 2012 RTM
Plus de sujets relatifs à : Sysprep Windows 7 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR