Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Probleme de freeze Windows 7 64 bit

n°2956727
lyxthe
Posté le 10-08-2010 à 22:28:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je confirme perso que depuis que j'ai changé de DD je n'ai plus de freeze. J'utilise maintenant l'ancien DD en disque externe avec un boitier, et même si il fonctionne pas trop mal, de temps en temps il émet des bips stridents (je parle bien du disque dur, les même petits bips qui étaient émis par mon PC portable, sont maintenant émis depuis le boitier du DD externe fonctionnant sur mon PC fixe)
 
De mon côté c'est donc bien un problème hardware, mais je ne sais pas trop lequel vu que le DD a l'air de fonctionner plus ou moins quand même.
 
Voilà

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 22:28:44  profilanswer
 

n°2956747
Mydlina
Posté le 11-08-2010 à 08:26:20  profilanswer
 

Après réinstallation sur un autre disque dur, je n'ai pas eu un seul freeze de la soirée hier soir.
 
Je vais comme meme tester le HDD défecteux avec ultimate Boot CD, car le sav de matériel. net me l'a demandé avant de faire un retour en garantie.
 
Avant de cloturer ce post je vais faire mon test pour en etre sur :)
 
 

n°2956782
ardiles
Posté le 11-08-2010 à 13:34:26  profilanswer
 

Alors Mydlina ? Verdict ?

n°2956783
Mydlina
Posté le 11-08-2010 à 13:41:12  profilanswer
 

Je n'ai trouvé aucune erreur sur mon disque....
 
Cependant depuis que j'ai reinstaller sur un autre je n'ai plus de souci. donc je vais garder mon système sur mon 80go ca suffit amplement.
 
Je vais comme voir pour faire passer mon hd en garantie si je peux, sinon je le de garde pour mettre des données.
 
Ce qui m'énerve un peu c'est que je ne sais pas si les soucis que j'ai vienne réellement du disque dur ou d'un bug windows à l'installation.
 
 
Mais bon je vais pas me plaindre que c'est agréable de surfer sur le net sans que son pc plante toutes les 30 secondes ;)
 
Merci à tous pour votre aide. J'espere que ca va tenir et que je n'aurai plus de souci.
 
Cordialement Mydlina :)
 


Message édité par Mydlina le 12-08-2010 à 08:19:13
n°2956911
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 12-08-2010 à 16:28:25  profilanswer
 

Pour ma part, depuis que j'ai réinstallé Windows 7 aux paramètres d'usine, sur mon nouveau portable, je n'ai plus de freeze, mais je soupçonne des problèmes logiciels.
 
Pour l'instant je n'utilise qu'Explorer 8, et aucun problème.
 
Je n'ai pas encore réinstallé Firefox !
 
J'ai l'impression que certains logiciels, même si il y a le mode compatible XP, peuvent mal s'installer et foutre le bazar.
 
Je me souviens en particulier que suite à l'install de firefox, il y avait eu des pépins pour que Java puisse marcher dans firefox (alors que ça marchait avec explorer 8).
 
Donc je réinstalle progressivement les logiciels, un à un, et je verrai bien celui qui éventuellement pourrait reproduire les freeze.
 

n°2956927
jean pierr​e
Posté le 12-08-2010 à 19:17:08  profilanswer
 

pour l'instant je suis sous firefox, et aucun soucis et windows 7 achete en ligne et installé sur portable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème DLL réinstall XP proProbléme d'installation sp2 vista
je ne vois plus Windows updateProblème freeze DD windows 7 sur internet
Problème de Freeze sur WindowsLecteur CD qui Freeze Windows ! *probléme résolu*
Problème démarrage WIndows + freeze d'écran ![Installation Windows XP] problème de freeze ..
Probleme de freeze sous Windows 2000 ProProbleme de freeze sous Windows 2000 Pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme de freeze Windows 7 64 bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR