Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Erreur 80246008 - Windows Update & MSN HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 80246008 - Windows Update & MSN HS

n°2924485
enermax303​40
Posté le 20-01-2010 à 00:31:20  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai vu que beaucoup de monde avait le même souci avec ce fichu Update de M.... !!! Erreur 80246008 liée au service de transfert intelligent (BITS) qui refuse de se lancer. J'ai fais toutes les manips de relance, sans succès. J'ai même comparé avec 1 autre registre, mes paramètres dans " HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\BITS " est complètement modifiée. Peu importe que je charge les bons paramètres, sa repart comme neige au soleil au reboot.  Aidez-moi à le réparer, sinon j'vais passer au 7...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 00:31:20  profilanswer
 

n°2927356
esa1
Posté le 03-02-2010 à 15:58:16  profilanswer
 

Bonjour
j'ai eu le meme probleme sous seven et malgré l'intervention de microsoft j'ai resolu le probleme tout seul.
Verifie si les services suivant sont demarré:
-Windows update
-Systeme d'evenement COM+
-Lanceur de processus DCOM
-Application systeme COM+
-Appel de procedure distante (RPC)
Tous ces services doivent etre sur Automatique et demarrer !
Pour y acceder il faut passer par Demarrer, Programmes, Outils d'administration, Services.
Voilà j'espère avoir solutionner ton problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Erreur 80246008 - Windows Update & MSN HS

 

Sujets relatifs
Win 7 et erreur "cannot load imagex 0 from src win file"Carte reseau Gigabit et Windows 7
Gros souci à l'installation de Windows 7Outlook Express sur Windows 7
flashage bios windows 7 usb pour ram indetectableLicense pour Windows XP Mode sous Win 7 Pro ?
fenetre erreur pour envoyer vers destinatairecréer un exécutable sur le bureau qui eteint ou redémarre Windows
Client DLNA sous windowsprobleme windows 7
Plus de sujets relatifs à : Erreur 80246008 - Windows Update & MSN HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR