Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme de fichier (presque) caché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de fichier (presque) caché

n°3074408
batix91
Posté le 15-01-2013 à 02:35:33  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Voici mon souci s: Suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai une grosse majorité de mes fichier (sur le bureau et dans l'explorateur )qui sont a moitié transparent.
 
Je cherchais un fichier caché qui se situé dans "users" (à cause d'un problème avec mon iphone) mais j'ai du faire n'importe quoi, je pense avoir caché tous mon dossier. Je pensais avoir choisi d'afficher les dossier caché mais en fait je les ai cachés, ça a mis 30 minutes de chargement et je m'en suis rendu compte uniquement à la fin lorsque ça m'a affiché " ce dossier est vide" !!! Après ça la moitié des fichier sur mon bureau avait disparu et mon nom dans "users" aussi.
 
Par la suite j'ai fait dans les paramètres d'affichage "afficher les dossier caché", ils ont réapparu mais maintenant tout est a demi transparent.
 
Comment puis je retrouver l'affichage normal?
 
Je remercie d'avance ceux qui prendront du temps pour réussir a trouver une solution.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 02:35:33  profilanswer
 

n°3074413
batix91
Posté le 15-01-2013 à 08:57:16  profilanswer
 

Up SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme de fichier (presque) caché

 

Sujets relatifs
Pointeur souris qui n'affiche pas le poids d'un fichier => PhotosProblème avec xbmc
Problème avec profil userOuverture fichier impossible
problème utorrent et vuzeProblème de "Service" sur W8
problème avec firefox 18 et 19 betaProblème fenêtres ActiveX sur Internet Explorer
problème de création de nouveau fichier word 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fichier (presque) caché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR