Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'extinction d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'extinction d'écran

n°3012641
fr3n3tik
**Origami Lapin**
Posté le 14-10-2011 à 20:42:44  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable.
 
J'ai les charnières HS alors je laisse l'écran mon ordinateur constament relever pour pas les faire travailler et qu'elles lâchent complétement.
   
Quand j'avais win vista dessus j'avais régler l'extinction du moniteur sur 1 minute et ça fonctionner sans problèmes.
   
Depuis que je suis passé à win 7 (il y a une semaine), cela ne fonctionne plu.. l'écran s'éteint une seconde et se rallume aussitôt..  
L'affichage d'un écran de veille noir fonctionne parfaitement mais ça reste toujours un peu éclairé et ca me gêne quand je regarde la télé dans le noir.
   
Auriez-vous la solution à mon problème ?
 
Merci.


Message édité par fr3n3tik le 16-10-2011 à 17:40:11

---------------
" c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con "
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 20:42:44  profilanswer
 

n°3013370
fr3n3tik
**Origami Lapin**
Posté le 23-10-2011 à 20:33:37  profilanswer
 

up!


---------------
" c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con "
n°3013398
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 23-10-2011 à 23:46:35  profilanswer
 

Il n'y a pas une combinaison de touche pour désactiver le rétroéclairage ? Genre touche Fn+[...] ?

n°3013409
fr3n3tik
**Origami Lapin**
Posté le 24-10-2011 à 09:13:35  profilanswer
 

Non y'a pas pour le désactiver..


---------------
" c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'extinction d'écran

 

Sujets relatifs
Problème Pilote carte grahpique ToshibaProblème de partage de connexion aléatoire ...
faire des imprime ecran de page internetEcran bleu WIN 7 besoin de votre aide svp
Problème en Dual boot XP et SevenProbleme de demarrage firefox
Problème démarrage avec asus notebook n73sv seriesProblème HP avec lecteur d'empruntes - DigitalPersona
virus gros problèmeProblème
Plus de sujets relatifs à : Problème d'extinction d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR