| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

aidez moi problème de pub mais aucune detection anormal sur avast| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aidez moi problème de pub mais aucune detection anormal sur avast |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 23:46:50 ![]() ![]() |
yf38 | Tu peux esayer ZHPCleaner: Message édité par yf38 le 21-06-2015 à 07:23:53 |
samsoul3 | C'est bon, mais ça n'a rien changé malheureusement. Le bloc note à marqué que il avait réparé 40 items, l'informatique est trop dure à comprendre |
yf38 | Pense à redémarrer si pas fait. Et aussi adwcleaner: Il y a aussi les listes pour bloquer les pubs dans les modules complémentaires d'Internet Explorer. Mais faut pas non plus croire que tu n'auras plus rien nulle part comme pub, c'est comme ça qu'ils se payent. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 21-06-2015 à 10:27:31 |
michael777 |
|
yf38 | Là ce n'est pas normal, tu dois avoir une infection... Message édité par yf38 le 21-06-2015 à 11:45:17 |
samsoul3 | Mes publicité viennent de razor web je crois en tout cas c'est ce qu'il y a marqué en bas de celle-ci. |
monk521 | Bonjour samsoul3,
Message édité par monk521 le 22-06-2015 à 08:09:05 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 08:08:48 ![]() ![]() |
samsoul3 | salut,
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bonjour à tous,
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
samsoul3 | Mais moi dans mes extensions j'ai seulement Avast Online Security, est ce que c'est mauvais ??? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Non je pense pas même si ça alourdis un peu la navigation sur IE. De toute façon si tu as chopé un malware ou autre tu dois faire une désinfection, je ne connais pas spécialement FarBar je laisse monks521 te faire l'analyse. En attendant je te conseille de tester avec Firefox, ça ne coute rien si ça ne te plait pas tu pourras toujours le supprimer. Message édité par RabzorGT le 23-06-2015 à 10:43:59 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
monk521 | bonjour,
|
monk521 | Crée le rapport Fixlog sur le bureau comme indiqué plus haut.
|
samsoul3 | Je suis trop c** y avait rien à comprendre désolé de t'avoir fait répéter, voici le lien:
|
monk521 | Pas de soucis... |
monk521 | Bah je bricole, comme toutes les personnes sur le forum.
|
samsoul3 | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

aidez moi problème de pub mais aucune detection anormal sur avast| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage dossier | Problème de freeze sous Win7 |
| Problème de boot Windows 8.1 SSD | Problème USB |
| Problème sur PC portable Win 7 | Problème de connexion sur forum. |
| Problème dual screen (écran de PC en VGA et videoprojecteur en HDMI) | Problème avec Malwarebytes. |
| Problème de DVD d'install Win7 SP1 | |
| Plus de sujets relatifs à : aidez moi problème de pub mais aucune detection anormal sur avast | |