Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme video+son apres jeu qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme video+son apres jeu qui plante

n°2962606
nubkratos
Posté le 23-09-2010 à 20:35:47  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Alors voila j'ai un probleme avec le jeu Mafia II
 
Aleatoirement quand je suis dans CE jeu, j'ai un retour au bureau, le jeu plante. Apres il m'est impossible de faire quoi que ce soit ( les programmes plantent à leur ouverture) et il y a aussi des bugs graphiques, c'est a dire que l'interface windows a des couleurs bizarres.Il y a aussi des problemes de son si je veux ecouter une musique apres que le jeu ait plantée, celle ci est déforméé, elle saccade.Je suis obligé de redemarrer mon PC.
 
Ce probleme apparait uniquement avec Mafia II.
 
Avec cod 6, gta4 crysis et pas mals d'autre jeux qui font bien chauffer le materiel, je n'ai pas de probleme.
 
-Ma carte graphique augmente a 45-50 degrés en jeux ( HD 4670 passive bien ventilée).
 
-J'ai fais un test avec memtest il ne me trouve aucunes erreurs ( 2 GO de ram DDR2)
 
Reste de ma config:
 
Windows 7 32 bit
Disque dur 500 go Western digital
AMD phenom II X3 720 à 3.2 Ghz ( temperature 40 degrés en jeux, bien refroidi aussi)
 
Si vous auriez la solution à mon probleme, car j'aimerais beaucoup jouer à ce jeu, merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 20:35:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme video+son apres jeu qui plante

 

Sujets relatifs
Problème page d'authentificationProblème Outlook Express ?
Problème fichier : iastor85.sysDiffusion vidéo par le réseau
probleme NLSData000c.dllprobleme avec incredimail et XP (redemarrage PC !)
Probleme de telechargement7 qui plante au boud de 2 seconde
probleme de mémoire louche ?Problème affichage de videos sur Mozilla
Plus de sujets relatifs à : Probleme video+son apres jeu qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR